Auteur |
Message |
|
|
» Taposk
Jeu 27 Juin, 13 23:00, |
|
3 photos, sans vraiment de rapport les unes avec les autres, le même jour, même shooting.
A la base, je devais faire ce shooting avec un Olympus OM et une poignée d'optiques propres (ce que j'ai fait d'ailleurs, je vous montrerai la suite si vous êtes sages). Bref, j'ai vu trainer sur le bureau de la demoiselle un Holga 135 et un rouleau de Lucky 100. Et je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer, voilà le résultat!
Je me tate à réitérer l'expérience, je voudrais votre avis avant...
|
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Rajuarel
Ven 28 Juin, 13 7:51, |
|
La 1 et la 2 sont les plus réussie... (même si le slip léopard de la 2 est...disons...de trop )
La 3 me semble moins "mise en scène", la plinthe, le coin de mur, la main coupé, beaucoup trop de chose qui me gène ! (mais je ne suis pas pro !!!) |
|
|
|
» flip
Ven 28 Juin, 13 8:17, |
|
La première est très belle. Les autres beaucoup plus anecdotiques je trouve |
|
|
|
» photographe83
|
|
» troisieme type
|
|
» photographe83
|
|
» Taposk
Ven 28 Juin, 13 11:54, |
|
photographe83 a écrit: la lucky 100 n'est pas une pellicule noir et blanc ? C'était en effet pas de la lucky, mais une vieille sous marque achetée 1€ le rouleau sur la baie |
mon tumblr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» seshiru
Ven 28 Juin, 13 14:12, |
|
Pour moi la 1 est nettement au dessus des 2 autres qui n'ont rien à voir.
Sur celle-ci, j'aime beaucoup les grandes zones sombres qui donnent du mystère à la scène. Les couleurs chaudes de la peau contrastent avec subtilité sur les draps bleu/blanc . La position du corps évoque une certaine réserve en même temps qu'une évidente invitation. Bref, compostion très belle, couleurs subtiles et sujet instrigant et mystérieux, c'est top, je l'adore cette photo.
Les autres ne m'attirent en rien. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» nico2B
Ven 28 Juin, 13 14:22, |
|
La 1ère est un peu trop cradouille pour moi et la pose me semble manquait de naturel.
Par contre, j'aime bien la dernière sans regard mais avec un beau mouvement de bouche et qui me semble plus "vivante". |
_________________ J'aime manger épicé |
|
|
» Hug0
Sam 29 Juin, 13 11:07, |
|
J'aime beaucoup le rendu cheap du film. Après le nu en général ne me parle pas trop, j'aime bien l'ambiance de la première |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Taposk
Lun 01 Juil, 13 10:33, |
|
Merci à tous pour vos retous!
La première c'était une pose "travaillée" et j'espérait un peu plus de matière dans les ombres, mais avec un diaph à F/8 et de la 100 iso en intérieur, il ne faut pas demander des miracles non plus. Au final ce résultat granuleux me plait bien, c'est pourquoi je vous l'ai montrée!
La 2ème est effectivement bien à côté des autres, je voulais en avoir confirmation!
La 3ème est totalement spontanée, j'avais pas prévu qu'elle fasse cette tête |
mon tumblr |
|
|