Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 18 Nov, 05 12:58, |
|
T'as interet de trouver le paresoleil par contre avec, a part si tu veux des effets de reflets de lumieres parasites. |
Dernière édition par Membre 133 le Ven 18 Nov, 05 13:01; édité 1 fois |
|
|
» MoiMM
Ven 18 Nov, 05 12:58, |
|
AAarrff ! ... Faudrait déjà que j'ai le boitier !
...
Si l'on compare avec une optique pour 24x36 ... cela pourrait être l'équivalent d'une optique au alentour du 30/35mm c'est bien ça !?! ... je suis dans le juste ... ou bien ?
...
ou pas ? |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 18 Nov, 05 13:01, |
|
Plutot vers le 28mm, le 35 en 24x36 c'est proche du 65mm/2.8. |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Dim 20 Nov, 05 22:00, |
|
"Bricol" est parmi nous? en tout belle affaire 62,50€, mais on dirait qu'il les collectionne il vient juste d'en acheter un autre et le meme en plus!
j'avais paye le mien 800Frs a l'epoque a Bievres.
Quest-ce tu fous Moim tu fais que tout rater! lol |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 17 Déc, 05 9:51, |
|
J'ai cassé ma tirelire avant la Noël, j'ai remporté sur Ebay un Flektogon 4/50mm, 61€, ça va c'est pas la ruine par contre il n'a pas de bouchons, si quelqu'un a un bouchon avant de 86mm (je crois) il peut me l'offrir. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 18 Déc, 05 21:27, |
|
GIGI a écrit: J'ai cassé ma tirelire avant la Noël, j'ai remporté sur Ebay un Flektogon 4/50mm, 61€, ça va c'est pas la ruine par contre il n'a pas de bouchons, si quelqu'un a un bouchon avant de 86mm (je crois) il peut me l'offrir.
Je crois qu'il ya une astuce avec un couvercle de pot de moutarde pour faire office de bouchon avant.Je suis sérieux c'est pas une blague |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 18 Déc, 05 21:29, |
|
Franck a écrit: Je crois qu'il ya une astuce avec un couvercle de pot de moutarde pour faire office de bouchon avant.Je suis sérieux c'est pas une blague
Si c'est pas cheap, ça... |
|
|
|
» Pierre Yves
Lun 19 Déc, 05 10:26, |
|
Ouaip... je confirme ! Perso j'ai utilisé un bouchon de lait (Lactel, les bouchons bleus) pour mettre sur un objo, je sais plus lequel. Ca protège bien, ça tombe pile-poil au bon diamètre, si tu le paumes c'est pas grave,... Bon c'est juste pour le look général : pas top. Mais bon...
Pour les pares-soleil (je sais pas s'il y a un "s" au pluriel ) il y a un autre truc cheap : utiliser un goulot de bouteille (par ex. bouteille de lessive, bouteille de jus forma XXL,...) peint en noir et découpé à la taille idoine...
Si vous êtes bricoleur et que vous avez un filtre cassé, vous pouvez même dégager ce qu'il reste de verre et vous faire un parasoleil vissant
Bon évidemment c'est plus facile avec des objos 24x36 que MF... un bouchon de 86mm, ça commence à faire pas mal ! |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
|
|
» GIGI
|
Mar 20 Déc, 05 9:13, |
|
J'en ai trouvé un en Allemagne pour 5€. |
|
|
|
» goon
Jeu 27 Juil, 06 21:55, |
|
juste pour vous dire que je viens de recevoir un beau 4/50 flektogon pour mon KIEV 6C et que le week end va être merveilleux ! (et merveilleux pour mon dos aussi vu le poid du matos à moi que j'embarque l'isolette... bref encore de la prise de tête... ) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Guillaume
|
Jeu 27 Juil, 06 22:08, |
|
goon a écrit: juste pour vous dire que je viens de recevoir un beau 4/50 flektogon pour mon KIEV 6C et que le week end va être merveilleux ! (et merveilleux pour mon dos aussi vu le poid du matos à moi que j'embarque l'isolette... bref encore de la prise de tête... )
c'est bon pour la musculation ça !
de toute façon, il n'y a pas de 50mm sur l'isolette |
|
|
|