Auteur |
Message |
|
|
» vagabond
Jeu 10 Aoû, 06 11:14, |
|
YOPYOP les gars,
Quelques restes de mon stenope boite d allumettes.
Je cherche a obtenir qqch de plus propres, z avez des suggestions ??
|
|
|
|
» Loulou
Jeu 10 Aoû, 06 12:06, |
|
P'tain ! Tout Ackerman dans une boite d'allumette ! Jsuis bluffé |
_________________ La Galerie |
|
|
» leonard
Jeu 10 Aoû, 06 22:17, |
|
whaou j adoore continu |
|
|
|
» vagabond
Ven 11 Aoû, 06 11:45, |
|
Merci pour le compliment Loulou, surtout que je bloque sur les photos d Ackerman depuis qq mois.
Leonard, merci pour tes encouragements. je vais essayer de continuer, mais j ai qq pb de process, faut que j en refasse un. |
|
|
|
» maxime
Ven 11 Aoû, 06 11:47, |
|
moi je trouve ça tres concluant, franchement ! si l'envie te dit d'en refaire un pourquoi pas mais celui la nous sort deja de drole d'images la prochaine peloche vite............. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» goon
Ven 11 Aoû, 06 12:41, |
|
ouhaaa ! comment ça donne envie !!
moi je dit une chose : encore plein
et merci, pour Ackerman ! je connaissais pas et c'est monstreux ! lequel livre c'est le meilleur ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» vagabond
Ven 11 Aoû, 06 12:48, |
|
Salut Goon,
Merci merci deja.
Ackerman, j ai craque sur le livre 'end time city'. D ailleurs c le premier livre photo que j achete. Y a du holga c est sur et puis je pense du LCA et du Horizon. Il maitrise grave.
Autrement par hasard je susi tombe sur ce russe, ca ressemble qd meme bcp a Ackerman. C du bon qd meme.
http://www.flickr.com/photos/73607408@N00/
Si qqn sait comment ils s y prenne pour obtenir ces rendus ( vitesse lente mais combien ? La mise au point elle est faite ou pas ? ) |
|
|
|
» goon
Ven 11 Aoû, 06 12:50, |
|
thanks Vagabon, je note.. par contre j'imagine que le prix du bouquin est vaut mieux faire des photos cheap que d'acheter des bouquins de photos cheap... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» tsantsa
Ven 11 Aoû, 06 13:34, |
|
ah ouais, j'aime bcp, ça me fait pas mal penser à Antoine d'Agata. Parcontre comment sais-tu qu'il est russe ? Il glisse des expressions en Français et il a marqué Cali, c'est en Colombie ça.
@goon : les bouquins de MA sont chérros mais j'en ai déjà eu 2 en main et c'est du joli comme pièce, pas du cheap ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Loulou
Ven 11 Aoû, 06 14:07, |
|
goon a écrit:
et merci, pour Ackerman ! je connaissais pas et c'est monstreux ! lequel livre c'est le meilleur ?
'End Time City', énorme, la claque totale !
Le second livre 'Fiction' est bien en dessous, alors que l'expo etait excellente avec les tirages grand format.
Hier, à Arles j'ai vu sa dernière expo, 'Half Life', un peu répétitif à mon sens, de plus en plus abstrait et floue que cela en devient très peu compréhensible sur certaines images. |
_________________ La Galerie |
|
|
» vagabond
Ven 11 Aoû, 06 14:58, |
|
Bien d accord avec toi Loulou,
End time city c est le mieux apres c est different. J ai entendu parler d un reportage sur Arte aussi, qqn connait la date de diffusion ?
Goon : Le livre coute dans les 50 euros de memoire. C est pas donne, mais c est un bel objet. Les appareils sont ptet cheap, mais pas les images. C est justement ce qui en fait le charme, a mon sens.
Tsantsa : Le type sur photo.net qui en parlait comme d un russe. j ai vu les photos du type la dessus pour la premiere.
http://www.photosight.ru/ownpage.php?authorid=48403 |
|
|
|
» tsantsa
Ven 11 Aoû, 06 15:30, |
|
ok ! c'est vrai qu'ils parlent russe, faudra qu'on demande à G-rom de nous traduire
sinon on peut trouver end-time city sur le ebay, aux US pour environ 30 EUR port compris ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» le belu
|
|