Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» AudioLicence
Lun 10 Juin, 13 19:25, |
|
A part les 2 autoportraits (la 3 et la 8 ) qui ont atterri là on ne sait pas bien pourquoi, j'aime beaucoup cette série, une des meilleures que j'ai pu voir de toi jusqu'à présent, très imagée, très cohérente avec ce titre qui va bien. Bien joué ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 11 Juin, 13 6:02, |
|
Merci !
Perso je garde les autorportraits, ils ont leur signification, il faut voir des les photos le compte a rebours (1), le décollage (2), la planète de départ (3), l' atterrissage (4), le premier pas sur Mars (5), la communication radio (6), un petit tour sur la planète (7), un autoportrait sur Mars comme la même fait Opportunity (8.), un souvenir laissé par l' Astronaute comme la photo de la famille Duke (9), Et E.T. téléphone maison, il est temps de rentrer maintenant, ça suffit ces conneries ... (10) |
|
|
|
» AudioLicence
Mar 11 Juin, 13 6:49, |
|
Oui, cette série a du sens, c'est bien ce qui me plaît. Mais malgré tout, les autoportraits .. Le premier en tout cas : on a déjà décollé mais on revient sur Terre (ou autre) pour retourner sur Mars. A la rigueur je le mettrai en (2) mais à cet endroit je trouve qu'il débarque un peu de nulle part. Sinon le 8 me dérange moins, je trouve juste qu'il fait un peu doublon avec la (9) que je trouve très chouette car figée dans le temps, laissée là à l'abandon. Du coup on ne sait pas bien combien vous êtes à partir, un voyage en solitaire aurait été plus épique, plus dramatique, plus spectaculaire, plus suicidaire (oui, je suis en forme aujourd'hui :)
En tout cas si tu as fait ça avec un Zenith je te mets +1 pour le clin d'oeil .. |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» flip
Mar 11 Juin, 13 7:13, |
|
Excellent ! |
|
|
|
» pscl
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|