Auteur |
Message |
|
|
» goon
Mar 25 Juil, 06 12:29, |
|
Et un titre racoleur ! un !
bon donc, voilà les images trouvées dans cet Altissa Box acheté sur ebay (en même temps qu'un MIR 38 qui va pas sur mon kiev 6C d'ou un achat de kiev 88?? bref..)
voilà c'est brrrrrrr ou ah ah ah !? moi je trouve plutôt brrrrrrrr |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Guillaume
|
Mar 25 Juil, 06 12:52, |
|
c'est d'autant plus mystérieux que tu ne sais ni qui, ni ou, ni quand ont été prises ces photos… on peut presque tout s'imaginer sur ça, ce qui est d'autant plus interressant… |
|
|
|
» tsantsa
Mar 25 Juil, 06 12:58, |
|
c'est terrible de nous faire partager ça goon, j'ad(o|he)re ! Comme dit Guillaume on peut se faire un film ( ). le côté fantomatique des images et les artefacts présents sur la dernière c'est vraiment
M E R C I |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» maxime
Mar 25 Juil, 06 14:37, |
|
moi je trouve ça excellent !! des images que tu n'as pas prises, avec des gens que tu ne connais pas... c'est plutot drole comme situation !
ce qui me fait bien marrer, c'est les "poses" des gens sur toutes les premieres.... pas mal aussi celle dans la flotte
a toi de jouer maintenant, la barre est plutot haute ! |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» jaak
Mar 25 Juil, 06 15:04, |
|
Pour moi c'est plutôt brrrrrrrr.... je trouve qu'il y a un côté bizarrement dérangeant dans ces photos et leur provenance... pourquoi le film n'a jamais été terminé et développé ? Quelle terrible histoire se cache derrière cet Altissa Box ?
Allez, j'arrête... on fait un quizz avec comme questions par ordre de difficulté:
- C'est quand ?
- C'est où ?
- C'est qui ?
JAAK |
|
|
|
» maxime
Mar 25 Juil, 06 15:11, |
|
C'est quand ?
au vu des fringues et de la pose je dirais années 6O / 70 maxi
C'est Où?
hum hum de la montagne plus de la "plage", sans doute un lac ... je ne m'avance pas je laisse ça aux autres !
C'est qui ?
d'illustres inconnus, des gens ordinaires ... et c'est ça qui est marrant ! |
|
|
» tsantsa
Mar 25 Juil, 06 15:22, |
|
jaak a écrit: Quelle terrible histoire se cache derrière cet Altissa Box ?
- C'est quand ?
- C'est où ?
- C'est qui ?
JAAK
c'est tout ça qui me plait dans cette série, d'ailleurs, ont-ils jamais existé tout ces gens ? |
|
|
» goon
Mar 25 Juil, 06 15:31, |
|
jaak a écrit: pourquoi le film n'a jamais été terminé et développé ? Quelle terrible histoire se cache derrière cet Altissa Box ?
oh la la, j'espère que je vais pouvoir la finir moi ma péloche que j'ai mis dedans
Bon en tout cas, il doit probablement s'agir d'alllemand, l'appareil est allemand.. quoique finalement ça veut rien dire... ça se balade aussi les appareils photos. |
|
|
» sweeep
|
Mar 25 Juil, 06 15:31, |
|
1964, Lac de Vassivière, famille Lequesnois.
C'est vrai que le fait que ca n'ait pas été développé, je trouve ça assez glauque... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 25 Juil, 06 15:35, |
|
Afin de résoudre cette énigme, je pense que c'est le Colonel Moutarde, avec le chandelier, dans la bibliothéque....
Ok, je sors et je passe mon tour... |
|
|
|
» goon
Mar 25 Juil, 06 15:37, |
|
franchement, moi la première elle me flipper ! au début, j'ai cru voir le personnage avec des pattes de chèvres
vous avez remarqué comme les personnages occupent pratiquement toujours la même place dans le cadre ! un peu sur la gauche... |
|
|
» tsantsa
Mar 25 Juil, 06 15:42, |
|
en tout cas, t'as pas été tendre avec les négas si j'en juge aux traces d'empreintes digitales sur l'avant dernière ... tu vas payer
ça renforece le côté "pièces à conviction" de l'affaire |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 25 Juil, 06 15:43, |
|
En y regardant d'un peu plus prés, c'est vrai qu'elles sont flippantes ces images. A priori, elles datent un peu au regard des vetements que les personnes portent... (notamment sur la 3e) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 25 Juil, 06 15:47, |
|
Limite glauque cette histoire |
Dernière édition par Katharsis le Mar 25 Juil, 06 15:58; édité 1 fois _________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» jaak
Mar 25 Juil, 06 15:51, |
|
goon a écrit: Bon en tout cas, il doit probablement s'agir d'alllemand, l'appareil est allemand.. quoique finalement ça veut rien dire... ça se balade aussi les appareils photos.
Les allemands aussi
JAAK |
|
|
|
» fred
Mar 25 Juil, 06 16:06, |
|
waaah... un drôle de truc, avec un charme particulier
à garder précieusement, c'est comme si tu étais malgré toi bénéficiaire d'un héritage. ces gens là tu ne les connais pas, mais ils sont entrés dans ta vie. de manière minimale mais quand même, ils sont là.
c'est ta famille maintenant, Tes fantômes
tu leur donnes des prénoms ? |
|
|
|
» fred
Mar 25 Juil, 06 16:14, |
|
tiens, la 5 avec les 3 personnes dans l'eau, me rappelle une pochette de disque de Slint. l'album spiderland si quelqu'un connait
je vais chercher l'image... |
|
|
|
» fred
Mar 25 Juil, 06 16:19, |
|
voilà voilà...
grand disque tendu qui annonça le post rock
finalement du pré-postrock : donc du rock ? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 25 Juil, 06 19:06, |
|
Mystèrieux, merci goon de nous les faire partager complètement intemporel... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 25 Juil, 06 19:44, |
|
terrible Goon
Merci de nous avoir fait partager ces archives venus du fin fond de l'inconnu |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Loulou
Mar 25 Juil, 06 20:16, |
|
Flippant, ca me fait penser à des clichés du 26 avril 1986, environs de Tchernobyl.
On voit tres bien sur la dernière l'altération de la pellicule due aux bombardement de radiations ionisantes. |
_________________ La Galerie |
|
|
» Drumy
Mer 26 Juil, 06 12:12, |
|
Ouép c'est vraiment space cette série l'appareil photo serait il maudit ? Goon prend garde ...
Moi je pense qu'il faudrai mettre l'inspecteur Sweeep la dessus il va bien nous trouver d'où sort le petit sur la 4 c'est un peu comme le gamin Kinder au final :p |
|
|
|
» goon
Mer 26 Juil, 06 12:16, |
|
et bien que de réactions !! merci pour ces gens oubliés ! Bon en tous cas, si vous aussi vous trouvez une péloche oubliée, faut nous montrer ça ! |
|
|
» Guillaume
|
Mer 26 Juil, 06 12:44, |
|
oui, il faudrait créer un post "images trouvées"
l'été dernier, j'avais trouvé plusieurs bandes de planches contacts de deux américains qui avaient visités plusieurs pays d'europe à la fin des années 30… |
|
|
|
» goon
Mer 26 Juil, 06 13:13, |
|
et bah ziva ! montre nous ça !
Sinon, pour l'anectode, ça vient de me revenir, dans une poubelle en sortant de repet', j'avais trouvé un tas de photo de famille. J'avais fait une petite pile et je regardais les photos une à une... lorsque soudain ! CHOC !! je tombe sur une photo d"une personne morte dans son cercueil Un truc vraiment étrange comme situation. Au début on se dit, "tiens cette dame fait une sieste..." en fait, pas du tout, on s'aperçoit qu'elle est plus qu'endormie... vraiment pas banal. j'ai gardé ces photos un moment histoire de foutre les boules aux copains, puis j'ai finalement refilé ces photos à une bande de potes un peu zinzins ... enfin voilà, c'était pour la petite histoire. |
|
|
» tsantsa
Mer 26 Juil, 06 13:15, |
|
goon a écrit: et bah ziva ! montre nous ça !
CHOC !! je tombe sur une photo d"une personne morte dans son cercueil Un truc vraiment étrange comme situation. Au début on se dit, "tiens cette dame fait une sieste..." en fait, pas du tout, on s'aperçoit qu'elle est plus qu'endormie... vraiment pas banal. j.
ouais, je crois que ça se faisait pas mal dans le temps. Sinon, le top, ça serait que sur la péloche de ce post, tu te reconnaisses sur une image, ça serait la grande classe |
|
|
» Guillaume
|
Mer 26 Juil, 06 13:20, |
|
je les ai pas ici, mais j'en mettraient ce week-end |
|
|
|
» le belu
|
|
» stephane.a
|
|
» maxime
Mer 26 Juil, 06 16:32, |
|
stephane.a a écrit: Ca ne serai pas Sebastien de Belle et Sebastien en vacance chez Heidi par hazard ? héhéhé |
|
|