Auteur |
Message |
|
|
» J
Sam 08 Juin, 13 12:32, |
|
Deux propositions; n'hésitez pas à critiquer!
[img][/img] |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Hug0
Lun 10 Juin, 13 9:42, |
|
J'ai du mal à voir le lien entre les images, chacune de son côté est intéressante par contre, avec une préférence pour le paysage et ce beau ciel. Un peu plus de pêche dans le n&b sera pas mal peut être |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» J
Lun 10 Juin, 13 12:45, |
|
Hug0 a écrit: J'ai du mal à voir le lien entre les images, chacune de son côté est intéressante par contre, avec une préférence pour le paysage et ce beau ciel. Un peu plus de pêche dans le n&b sera pas mal peut être
Il n'y a aucun lien entre les deux au sens courant du terme. C'est vrai que l'intitulé et le fait de les poster ensemble laisse entendre qu'il s'agit d'une série. En fait les deux viennent du même rouleau et leur seul lien est celui de la "serendipity", au sens de la "sagacité inatendue" :
Les reflets de la première que je n'avais pas vus dans leur totalité à la prise de vue, et la barre noire qui a surgit en plein milieu de la seconde, suite à une erreur de manip que je n'ai pas su identifier, pendant que j'assombrissais la bordure. J'ai trouvé ça interessant et j'ai laissé tel quel.
Par plus de pêche tu veux dire plus de contraste? |
|
|
» J
Lun 10 Juin, 13 12:59, |
|
C'était ma première version, j'ai eu un doute sur la dureté du rendu
[img][/img] |
|
|