Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Ven 07 Juin, 13 13:55, |
|
Le bonheur, c'est arriver sur cette crête après une ascension concentrés à fond pour éviter le faux pas. La vue est si belle, le stress accumulé à la montée s'évanouit dans un fou rire général. Il nous faudra encore trouver un moyen sûr de redescendre, un pan de la montagne a dévalé, emportant la trace avec lui. Mais on n'y pense pas encore, pour le moment la seule chose qu'on a en tête c'est juste: "alors, on est pas bien là?!"
1
2
Fuji GS645S & Fuji Pro 160NS
ps: je le dis et le redis, l'optique de cet appareil est une tuerie ! J'ai passé un moment à regarder les scans en 100% et à chaque fois, comme on dit chez nous, je suis espanté complet ! |
Dernière édition par Hug0 le Ven 07 Juin, 13 14:22; édité 2 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Hug0
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
|
|
» AudioLicence
Lun 10 Juin, 13 14:56, |
|
Hug0 a écrit: Comme quoi, y'en a des bien
Oui, enfin, quand on sait que Aalexandre est le genre de gars à te proposer d'aller boire un café pour finalement laisser tomber et ne plus te donner de nouvelles*, perso je me méfierais
* authentique |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 10 Juin, 13 22:13, |
|
là une donne bien l'ambiance avec cette congère toute seule au milieu de l'herbe !
c'est vers où ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
Mar 11 Juin, 13 8:41, |
|
AudioLicence a écrit: Hug0 a écrit: Comme quoi, y'en a des bien
Oui, enfin, quand on sait que Aalexandre est le genre de gars à te proposer d'aller boire un café pour finalement laisser tomber et ne plus te donner de nouvelles*, perso je me méfierais
* authentique
shame on me ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» pscl
|
|
» Hug0
Mar 11 Juin, 13 14:54, |
|
Aalexandre a écrit: AudioLicence a écrit: Hug0 a écrit: Comme quoi, y'en a des bien
* authentique
shame on me ...
Ha ça j'en sais rien, il parait juste que les toulousains sont censés pas aimer les bordelais, alors j'ai sorti une blagounette de mon chapeau
pscl a écrit: Houla quelle vue! Superbe...
Elles me donnent envie d'escalader les monts d'Arrée tiens...
Merci ! :) Connais pas les monts d'Arrée mais ça à l'air terriblement photogénique !
GeorgesBiffeton a écrit: là une donne bien l'ambiance avec cette congère toute seule au milieu de l'herbe !
c'est vers où ?
On a fait une partie du Brienzergrat (pour voir avé la carte) La une est prise sur la crête, juste en dessous de l'Augsmatthorn, en arrière plan l'Oberland bernois. La partie qu'on a fait est réputée pour être de la rando facile (en été!), perso avec la neige et si peu d'expérience en alpi j'ai pris une grosse dose d'adrénaline par moments sur les pentes neigeuses ou les petits ressauts |
Dernière édition par Hug0 le Mer 12 Juin, 13 12:56; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
Mer 12 Juin, 13 8:48, |
|
Hug0 a écrit: Aalexandre a écrit: AudioLicence a écrit: Hug0 a écrit: Comme quoi, y'en a des bien
* authentique
shame on me ...
Ha ça j'en sais rien, il parait juste que les toulousains sont censés pas aimer les bordelais, alors j'ai sorti une blagounette de mon chapeau
Merci ! :) Connais pas les monts d'Arrée mais ça à l'air terriblement photogénique !
GeorgesBiffeton a écrit: là une donne bien l'ambiance avec cette congère toute seule au milieu de l'herbe !
c'est vers où ?
On a fait une partie du Brienzergrat ( avé la carte) La une est prise sur la crête, juste en dessous de l'Augsmatthorn, en arrière plan l'Oberland bernois. La partie qu'on a fait est réputée pour être de la rando facile (en été!), perso avec la neige et si peu d'expérience en alpi j'ai pris une grosse dose d'adrénaline par moments sur les pentes neigeuses ou les petits ressauts
D'ailleurs, ne dit-on pas ici à Toulouse que les bordelais ne sont que des ex-toulousains qu'on n'a pas voulu garder et qu'on a jetés à la Garonne ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» AudioLicence
Mer 12 Juin, 13 8:58, |
|
guillaume31 a écrit: Hug0 a écrit: Aalexandre a écrit: AudioLicence a écrit: Hug0 a écrit: Comme quoi, y'en a des bien
* authentique
shame on me ...
c'est vers où ?
On a fait une partie du Brienzergrat ( avé la carte) La une est prise sur la crête, juste en dessous de l'Augsmatthorn, en arrière plan l'Oberland bernois. La partie qu'on a fait est réputée pour être de la rando facile (en été!), perso avec la neige et si peu d'expérience en alpi j'ai pris une grosse dose d'adrénaline par moments sur les pentes neigeuses ou les petits ressauts
D'ailleurs, ne dit-on pas ici à Toulouse que les bordelais ne sont que des ex-toulousains qu'on n'a pas voulu garder et qu'on a jetés à la Garonne ?
Ah, c'est donc pour ça tous ces gars qui disparaissent ?! Tout s'explique !! |
|
|
» Hug0
Mer 12 Juin, 13 9:40, |
|
guillaume31 a écrit: D'ailleurs, ne dit-on pas ici à Toulouse que les bordelais ne sont que des ex-toulousains qu'on n'a pas voulu garder et qu'on a jetés à la Garonne ?
Haha oui c'est tout à fait exact !
AudioLicence a écrit: Ah, c'est donc pour ça tous ces gars qui disparaissent ?! Tout s'explique !!
Bé oui le problème c'est qu'après Bordeaux ils peuvent plus arriver nulle part ... on raconte que les pires des pires réussissent à traverser l'Atlantique et échouent à Brooklyn où ils transforment un quartier populaire en horrible endroit bobo-hipster |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» AudioLicence
Mer 12 Juin, 13 11:13, |
|
Hug0 a écrit:
Bé oui le problème c'est qu'après Bordeaux ils peuvent plus arriver nulle part ... on raconte que les pires des pires réussissent à traverser l'Atlantique et échouent à Brooklyn où ils transforment un quartier populaire en horrible endroit bobo-hipster
Pas besoin d'aller si loin, car en empruntant des courants maritimes soigneusement sélectionnés,
certains parviennent à se réfugier sur le Bassin d'Arcachon ..
|
|
|
» Arivan B.
|
|
» Erikeffe
|
|
» Hug0
Lun 17 Juin, 13 13:17, |
|
Erikeffe a écrit: Quand je pense aux photos ornant les bouquins de rando qui sont hum hum et quand je vois ce que tu sors... C'est superbe!
Merci beaucoup Je me dis que je pourrais essayer de faire quelque chose de ces images, illustration de topo comme tu dis ou autre, mais je ne sais pas du tout par où commencer ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Lun 17 Juin, 13 15:42, |
|
Arivan B. a écrit: Je suis espanté complet !
AudioLicence a écrit:
* authentique
Tiens, tiens ! En fait il fait ça à tout le monde ...
Je te laisse le temps de reprendre tes marques ... c'est pas pareil. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|