Auteur |
Message |
|
|
» chari vari
Mer 29 Mai, 13 16:45, |
|
Bonjour !
J'ai récemment trouvé en brocante un yashica T4 pour 2 euros, mais une fois chargé avec pile et pelloche, l'appareil ne reconnait pas le film et ne l'amorce pas. Même en pressant sur le dos lors du chargement...
J'ai tenté de tester à vide, il ne déclenche pas. Est ce que c'est normal avec ce genre d'appareil ? je n'ai aucune expérience avec un point&shoot...
Je pense bien que tous ces arguments sentent un peu le sapin pour le yashica, mais je souhaitais des avis de gens ayant la pratique de cette petite bête avant de le reléguer au placard/à la poubelle
Merci !!! |
_________________ "Heavy is good, heavy is reliable. If it doesn't work … you can always hit them with it." |
|
|
» OneyedJack
Mer 29 Mai, 13 18:44, |
|
Le mien, même à vide, il déclenche... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» chari vari
Jeu 30 Mai, 13 14:29, |
|
Erf ... tant pis, je vais essayer de prendre l'objectif et en faire un sténopé ...
Merci pour ta réponse ! |
_________________ "Heavy is good, heavy is reliable. If it doesn't work … you can always hit them with it." |
|
|
» OneyedJack
Jeu 30 Mai, 13 14:45, |
|
C'est parce que tu l'as acheté trop cher, j'ai eu le mien à 1€ |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» nux
Jeu 30 Mai, 13 15:28, |
|
1euro, 2 euros, vous allez me faire pleurer, aux US ce machin la part a 150-250$ :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» augustin
Jeu 30 Mai, 13 16:52, |
|
nux a écrit: 1euro, 2 euros, vous allez me faire pleurer, aux US ce machin la part a 150-250$ :)
ça dépend des US et coutumes locales. |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|
» Woui-Thon
Jeu 30 Mai, 13 18:13, |
|
nux a écrit: 1euro, 2 euros, vous allez me faire pleurer, aux US ce machin la part a 150-250$ :)
On va guetter ces bidules à Bièvres alors.. |
|
|
|