Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Projet "Balade au bout de la route"

» analogic.man
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 165 Localisation: Flobecq, Belgique
Sam 25 Mai, 13 0:13, Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous présenter mon projet. Ce dernier a pour but de me lancer comme photographe auteur, mon rêve depuis mes 13 ans, quand j'ai reçu mon premier appareil. Pour ce, j'ai besoin de votre aide, que vous en parliez, et même que vous y participiez, si le coeur vous en dit.

Ce travail consisterait en un voyage, que je vous présente ici : http://fr.ulule.com/bout-delaroute/
Le thème dont je vais traiter au cours de mes pérégrinations est en fait le seul dont toutes mes photos aient jamais parlé : l'Autre. Sa différence, son altérité qui pousse à la rencontre, cet Autre qui me fascine depuis toujours.

Pour m'aider à financer ce projet, je vous propose des souscriptions. En gros, ça consiste à m'acheter des tirage de photos qui n'existent pas encore. Pour ceux qui préfèrent passer par moi plutôt qu'une plateforme, c'est possible également, je suis dispo en MP. Donc, vous pouvez me faire une donation directe si vous le voulez, il suffit que je donne une preuve au site pour qu'il la comptabilise. Tout l'argent récolté servira à me payer les films (j'en embarque 500), l'essence et le post-traitement. J'investis mes trois dernières années d'économie pour tout le matériel dont j'ai besoin.

Parlez-en autour de vous, saturez les boites mails de vos amis, je compte sur vous tous !

Un grand merci à tous ceux grâce à qui ce projet naîtra, je l'espère, et qui me permettront d'en réaliser bien d'autres !
Guillaume.

» Soxsh
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 62 Localisation: Bruxelles
Lun 27 Mai, 13 12:39, Répondre en citant
Très chouette projet en tout cas!!

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Lun 27 Mai, 13 15:06, Répondre en citant
je suis en train de terminer une note de synthèse sur le thème du crowdfunding au boulot ...

Je vais du coup m'empresser d'aller voir ton projet (malheureusement je suis sur kisskissbankbank et non sur ulule)

» analogic.man
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 165 Localisation: Flobecq, Belgique
Lun 27 Mai, 13 21:39, Répondre en citant
Merci pour votre soutien ! J'espère pouvoir arriver à concrétiser ce projet qui pour moi changerait tout...

Page 1 sur 1