Auteur |
Message |
|
|
» Pancho
Mar 23 Avr, 13 11:03, |
|
Et des beaux jours pour partir à vélo ! Mon stock de pelloche s'amenuise et il va falloir que je trouve un bon lot de TriX pour m'y remettre, y'a un chemin plus long mais tellement plus classe pour aller au boulot, et que des beaux endroits baignés de lumière matin et soir...
Vous aimez ?
1
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (2 sur 17) par Click Che, sur Flickr
2
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (3 sur 17) par Click Che, sur Flickr
3
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (4 sur 17) par Click Che, sur Flickr
4
M4 Rokkor Tlse (1 sur 1)-4 par Click Che, sur Flickr
5
M4 Rokkor Tlse (1 sur 1)-2 par Click Che, sur Flickr
5bis
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (5 sur 17) par Click Che, sur Flickr
6
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (6 sur 17) par Click Che, sur Flickr
7
M4 Rokkor Tlse (1 sur 1)-5 par Click Che, sur Flickr
8
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (12 sur 17) par Click Che, sur Flickr
9
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (13 sur 17) par Click Che, sur Flickr
10
M4_TriX_Rodinal_CanalShadow (14 sur 17) par Click Che, sur Flickr |
Dernière édition par Pancho le Mar 30 Avr, 13 23:37; édité 1 fois _________________ http://www.flickr.com/photos/quentinservant/
www.luminanigra.com |
|
|
» AudioLicence
Mar 23 Avr, 13 13:46, |
|
J'aime bien les 2, 3 et 4. L'ensemble est cohérent mais l'effet "contre-jour" me dérange un peu sur la première, peut-être st-il trop marqué ? En tout cas c'est un bon début de série ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» Pancho
Mer 24 Avr, 13 19:33, |
|
Merci !
Sur la première, c'est vrai que quand j'ai déclenché je voulais que les ombres des enfants se détachent bien, mais ça tapait bien fort (soleil de 18h15, plein Ouest...) et quand j'ai développé, je me suis rendu compte que j'avais chopé du flare à mort.. Mais du coup les rayon du soleil sont visibles et ça joue bien sur la symétrie de l'endroit, mais peut être que le traitement est un peu faiblard.. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/quentinservant/
www.luminanigra.com |
|
|
» karumbalimba
Mer 24 Avr, 13 20:31, |
|
Les 2,3,4 ont un dénominateur commun, les ombres, et du coup se complètent bien. les deux autres par contre rentrent du coup moins bien dans la série. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Piqué russe
Lun 29 Avr, 13 11:21, |
|
La 3 et la 5 me plaisent bien... l'aspect graphique de la 3 et son gris assez doux. L'ombre de l'arbre qui marche bien sur cet immeuble. |
|
|
|
» Pancho
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|