Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» troisieme type
|
|
» galloups
Mar 30 Avr, 13 10:19, |
|
je plussoie |
|
|
|
» Hug0
Mar 30 Avr, 13 10:28, |
|
Je la trouve pleine de vie moi cette photo, c'est lumineux, et la présence de l'horloge qui fait bien sûr penser à un compte à rebours n'est pas si dramatique, je vois plus d'espoir qu'autre chose dans cette image. Comme toujours, superbe n&b. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Woui-Thon
Mar 30 Avr, 13 10:38, |
|
Wahh ! ça envoie ! |
|
|
|
» florian
Mar 30 Avr, 13 11:50, |
|
Belle photo!
Beau n&b! |
|
|
|
» Benoît
Mar 30 Avr, 13 12:37, |
|
Je suis trés mal à l'aise face à cette image... Mais il s'agit un superbe N&B... Bravo... |
_________________ Qui sommes nous sinon debout...? |
|
|
» Touriste japonais
Mar 30 Avr, 13 13:12, |
|
Ne m'en veux pas hein... mais d'emblée j'ai pensé aux dieux du stade, et malheureusement pour ce bel éphèbe, la mêlée, voire la troisième mi-temps (d'où la présence de la pendule ) a mal tournée...
Bref, toute interprétation est possible.
En tous cas, moi, ça ne me met pas mal à l'aise.
Techniquement, le N&B est superbe. |
|
|
|
» mistinguette
Mar 30 Avr, 13 17:07, |
|
Très beau portrait ! D' autant plus touchée que j'ai moi même subi trois pneumothorax ! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 30 Avr, 13 17:11, |
|
J' aime beaucoup ! Perso et parceque je viens de l' avoir vu, ça m' a fait penser a ... Iron Man |
|
|
|
» mistinguette
Mar 30 Avr, 13 17:29, |
|
Ivan 70's a écrit: Et je vous rassure, il va mieux.
C'est le principal finalement |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» seshiru
Mar 30 Avr, 13 19:36, |
|
J'aime beaucoup cette petite mise en scène avec tous les tyaux et ce vieux réveil. On a l'étrange impression que le temps est figé... Les textures sont superbes et l'expression de ton modèle énigmatique. On obtient une image un peu intemporelle, à la fois étrange et amusante. Bravo ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» lololeharicot
Mar 30 Avr, 13 19:45, |
|
seshiru a écrit: J'aime beaucoup cette petite mise en scène avec tous les tyaux et ce vieux réveil. On a l'étrange impression que le temps est figé... Les textures sont superbes et l'expression de ton modèle énigmatique. On obtient une image un peu intemporelle, à la fois étrange et amusante. Bravo !
c'est un peu mon ressenti.... c'est le sujet qui a de peine ou de la compassion pour la personne qui regarde le cliche
je trouve ça troublant |
|
|
|
» AudioLicence
Mer 01 Mai, 13 0:41, |
|
Outre la qualité du noir et blanc, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette image : le regard triste et désabusé de cet homme sur son lit d'hopital est contrebalancé par cette horloge qui donne à l'image un côté décalé, presque ironique, et dédramatise la scène. J'aime beaucoup, bravo ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» nux
Mer 01 Mai, 13 1:34, |
|
C est fort beau, mais j aurais préféré sans le reveil car le regard en dit deja assez.
Mais c est superbe ca oui. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» MisterBull
|
|
» arfalchon
|
|
» Jacques Frel
Mer 01 Mai, 13 14:35, |
|
Je trouve également cette image slendide. Et c'est intéressant de découvrir que les ressentis de chacun sont tellement différents. Nous avons tous un rapport divergent avec les hopitaux, la maladie, etc.
Personnelement, le lit d'hopital, les tuyaux, le regard, l'horloge, m'ont fait pensé à un malade pour qui le temps tourne et le rapproche inévitablement de la mort. Comme pour nous dire que nous n'avons jamais assez de temps.
Pas très joyeux... |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|