Auteur |
Message |
|
|
» Ben_2B
|
|
» J
Mar 18 Mar, 14 11:47, |
|
Je suis mitigé... en même temps j'ai bien envie de commenter parce que ça ne me laisse pas totalement indifférent...
Alors je commente pour dire que je suis mitigé. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» TTKC
Mar 18 Mar, 14 12:58, |
|
C'est un peu trop " trop". Et puis comme j'ai eu le droit à la même avec un pack même pas périmé, mais surement garder à température ambiante pendant plusieurs mois dans un shop bordelais qui s'en fout, je ne peux que avoir un sentiment d'agacement en regardant tes photos. |
_________________ http://piquey.tumblr.com
http://www.flickr.com/photos/ttkc_snapshot/ |
|
|
» Ben_2B
Mar 18 Mar, 14 18:23, |
|
J a écrit: Je suis mitigé... en même temps j'ai bien envie de commenter parce que ça ne me laisse pas totalement indifférent...
Alors je commente pour dire que je suis mitigé.
Je suis avide de critiques bonnes ou mauvaises, qu'est ce qui te dérange pour que tu sois mitigé ?
TTKC a écrit: C'est un peu trop " trop". Et puis comme j'ai eu le droit à la même avec un pack même pas périmé, mais surement garder à température ambiante pendant plusieurs mois dans un shop bordelais qui s'en fout, je ne peux que avoir un sentiment d'agacement en regardant tes photos.
Quand tu vois le prix des cartouches y a de quoi etre agacé aussi. Enfin je pense aussi que c'est dû à ma mauvaise utilisation ... le film ne doit pas être exposé à la lumière et mis au chaud direct. |
_________________ Flickr! |
|
|
» J
Mar 18 Mar, 14 19:16, |
|
Ben_2B a écrit: Je suis avide de critiques bonnes ou mauvaises, qu'est ce qui te dérange pour que tu sois mitigé ?
Disons que je trouve le rendu plutot interessant, que je comprends bien ce qui a déclenché ton interet, mais je trouve que les deux (sujet+rendu) ne "s'emboitent". Je suis géné par le décalage entre sujet et support si tu veux.
Par exemple j'aime bien la première et la troisième; mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas. En fait, au final, je rejoint TTKC sur le "trop de trop"; ça aurait surement été bien mieux si le pack avait pas merdé. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Voltaire
|
|
» Ben_2B
Mar 18 Mar, 14 21:13, |
|
J a écrit: Ben_2B a écrit: Je suis avide de critiques bonnes ou mauvaises, qu'est ce qui te dérange pour que tu sois mitigé ?
Disons que je trouve le rendu plutot interessant, que je comprends bien ce qui a déclenché ton interet, mais je trouve que les deux (sujet+rendu) ne "s'emboitent". Je suis géné par le décalage entre sujet et support si tu veux.
Par exemple j'aime bien la première et la troisième; mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas. En fait, au final, je rejoint TTKC sur le "trop de trop"; ça aurait surement été bien mieux si le pack avait pas merdé.
Merci beaucoup pour ton explication, la je comprends bien ton ressenti. :) |
|
|
» Ben_2B
Mar 18 Mar, 14 21:17, |
|
Voltaire a écrit: Ca me fait penser aux pola que je prends avec mon 670 sans modifier la luminosité :cramé.
Euh oui bien vu ... je m'en suis aperçu aprés |
|
|