Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Sam 13 Avr, 13 0:27, |
|
mon nouveau appareil pour faire du 4x5 a main lever sans trepied. ma surtout faire de la photo de scene et de la photo de rue nocturne a la weegee
speed graphic par jo.racine, sur Flickr
du nouveau lol desole de la qualiter de l image, c est la photo de l annonce mais je vais allé les chercher demain . c est des extentions pour mettre sur mon flash ca va etre vraiment tres puissant comme flash ma presque pouvoir faire de la photo de scene au colodion lol
lol par jo.racine, sur Flickr
speed graphic flashbulb extreme par jo.racine, sur Flickr |
Dernière édition par jo.racine le Jeu 16 Mai, 13 23:28; édité 3 fois |
|
|
» photographe83
|
|
» jeanba3000
Sam 13 Avr, 13 8:49, |
|
De la photo de spectacle au flash, tu vas pas te faire que des amis… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» troisieme type
|
|
» 400asa
Sam 13 Avr, 13 11:10, |
|
j'en ai déjà mal aux bras pour toi!
Mais je suis curieux de voir des résultats de nuit... |
|
|
|
» Woui-Thon
Sam 13 Avr, 13 14:51, |
|
jo.racine a écrit: ma surtout faire de la photo de scene et de la photo de rue nocturne a la weegee
Avec les ampoules magnésiques d'époque ? C'est que ça douille ces ampoules...
Je sais que certains arrivent à greffer un flash électronique dans ces vieux flash,
ça doit pas être super compliqué, mais avec ce genre de bidouille, les risques d'électrocutions sont bien réels. |
|
|
|
» Digger
|
|
» jeanba3000
Sam 13 Avr, 13 23:56, |
|
Woui-Thon a écrit: C'est que ça douille ces ampoules...
Huhuhu très bon ! |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» jo.racine
|
Dim 14 Avr, 13 7:19, |
|
Woui-Thon a écrit: jo.racine a écrit: ma surtout faire de la photo de scene et de la photo de rue nocturne a la weegee
Avec les ampoules magnésiques d'époque ? C'est que ça douille ces ampoules...
Je sais que certains arrivent à greffer un flash électronique dans ces vieux flash,
ça doit pas être super compliqué, mais avec ce genre de bidouille, les risques d'électrocutions sont bien réels.
Quand tu cherche tu trouve . j ai deja un autre 4x5 et d autre appareil pour utiliser des flash electrique. j ai plusieur adapteur pour mettre differente sorte d ampoule. et c est quand meme pas si dur a trouver en amerique .
j ai fais quelque photo aujourd hui et c est vraiment drole de faire eclater des ampoules ca laisse un bonne petite odeur. j ai aussi fait des polaroide et quelque film aujourd huui . j ai meme fais une photo dans le metro. ma les mettre bientot |
|
|
|
» jo.racine
|
Dim 14 Avr, 13 7:22, |
|
jeanba3000 a écrit: De la photo de spectacle au flash, tu vas pas te faire que des amis…
le monde commence un peu a me connaitre et je vais pas faire n importe quel sorte de band . je vais photographier des band qui me connaisse un peu et qui savent que je vais leur faire de jolie photo vintage |
|
|
|
» jo.racine
|
|
|
» jo.racine
|
Jeu 16 Mai, 13 1:04, |
|
du nouveau allé voir plus haut j ai trouver des extention de flash |
|
|
|
» Woui-Thon
Jeu 16 Mai, 13 9:53, |
|
Des extensions ? Ce sont des flash additionnels ?
Sinon ton rendu au flash est très bon, on croirait vraiment une photo du début des années 50 |
|
|
|
» jo.racine
|
Jeu 16 Mai, 13 13:31, |
|
Woui-Thon a écrit: Des extensions ? Ce sont des flash additionnels ?
Sinon ton rendu au flash est très bon, on croirait vraiment une photo du début des années 50
oui c est bien ca ,des flash additionnels . Ca va servire pour des projets de photo de nuit. si je veux prendre des truc en mouvement durant mes longue exposition ca va etre pratique comme une voiture, un train ect ou faire du paysage de nuit aux flash bulb. il a des lumieres qui sont vraiment tres puissante.
c est un peu absurde comme idee mais je trouve vraiment cool faire pété ces petite ampoules ont devien vite acro |
|
|
|