Auteur |
Message |
|
|
» nux
Mar 09 Avr, 13 21:48, |
|
Voila, comme j ai la manie de pommer tous mes oeilletons en plastique (le truc vissé, collé, emboité autour des viseurs), je me retrouve avec pas mal d appareils esseulés (mamiya 645, hexar AF, etc.) , je me demandais si vous saviez ou on peut acheter ca (donc si possible avec pas mal de choix sur les doimensions et formes)
Merci!
|
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» troisieme type
Mar 09 Avr, 13 22:46, |
|
A part en fouinant chez des boutiques qui fnt un peu de réparation, je ne vois pas...
Ou alors, remarque inutile: fais comme moi, n'en met pas. Même sur mon EOS 400d y'en a plus, il s'est cassé récemment. Au final c'est un peu moins confortable, amis pas vraiment gênant. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» nux
Mer 10 Avr, 13 2:23, |
|
Tu veux dire fouiner dans des boutiques d occaz pour acheter un appareil qui coute un bras et recuperer un bout de plastoc?
Mais certes sur certains appareils c est pas genant oui. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» troisieme type
Mer 10 Avr, 13 8:40, |
|
Non, je pensais plus à une boutique à Toulouse qui faisait de l'occasion et de la révision/réparation, et qui avait des caisses de choses dans ce genre (sangles, sacoches, bouchons d'objectifs), où il suffisait de fouiller pour trouver (avec un peu de chance) chaussure à son pied. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Woui-Thon
Mer 10 Avr, 13 9:54, |
|
Sur certains appareils qui n'en sont pas équipés (par exemple Leica M) un un joint caoutchouc de plomberie collée à la Néoprène fait très bien l'affaire et on trouve des boites de joints avec un choix de tailles et d'épaisseurs. |
|
|
|