Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Ou acheter des oeilletons en caoutchouc!

» nux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1195 Localisation: Perdu dans l'Ohio
Mar 09 Avr, 13 21:48, Répondre en citant
Voila, comme j ai la manie de pommer tous mes oeilletons en plastique (le truc vissé, collé, emboité autour des viseurs), je me retrouve avec pas mal d appareils esseulés (mamiya 645, hexar AF, etc.) , je me demandais si vous saviez ou on peut acheter ca (donc si possible avec pas mal de choix sur les doimensions et formes)

Merci!
:master:

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Mar 09 Avr, 13 22:46, Répondre en citant
A part en fouinant chez des boutiques qui fnt un peu de réparation, je ne vois pas...
Ou alors, remarque inutile: fais comme moi, n'en met pas. Même sur mon EOS 400d y'en a plus, il s'est cassé récemment. Au final c'est un peu moins confortable, amis pas vraiment gênant.

» nux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1195 Localisation: Perdu dans l'Ohio
Mer 10 Avr, 13 2:23, Répondre en citant
Tu veux dire fouiner dans des boutiques d occaz pour acheter un appareil qui coute un bras et recuperer un bout de plastoc? Imo
Mais certes sur certains appareils c est pas genant oui.

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Mer 10 Avr, 13 8:40, Répondre en citant
Mr. Green
Non, je pensais plus à une boutique à Toulouse qui faisait de l'occasion et de la révision/réparation, et qui avait des caisses de choses dans ce genre (sangles, sacoches, bouchons d'objectifs), où il suffisait de fouiller pour trouver (avec un peu de chance) chaussure à son pied.

» Woui-Thon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1219 Localisation: 44
Mer 10 Avr, 13 9:54, Répondre en citant
Sur certains appareils qui n'en sont pas équipés (par exemple Leica M) un un joint caoutchouc de plomberie collée à la Néoprène fait très bien l'affaire et on trouve des boites de joints avec un choix de tailles et d'épaisseurs.

Page 1 sur 1