Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Dim 23 Juil, 06 13:01, |
|
A Rennes, la municipalité vient de viabiliser une zone autrefois en friche. Depuis un an, les immeubles se construisent a une vitesse incroyable. Ce que je propose là est un repérage au pola d'une serie que je concrétiserais sur l'année ( et au Pentacon 6 ) . Vos avis et conseils sont évidemment les bienvenus !
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» jahzz
Dim 23 Juil, 06 13:33, |
|
très chouette...
j'aimerai juste plus voir l'évolution des choses...
Mais ça ça se fera avec le temps... |
|
|
|
» maxime
Dim 23 Juil, 06 13:37, |
|
Je compte passer du temps dans le quartier l'année prochaine a chaque fois que je serais sur Rennes. Le quartier n'existait pas il y a deux ans, aujourd'hui pas mal de monde commence a s'y entasser. Les liens sociaux mettent plus de temps a se créer qu'un batiment fait de beton et d'acier. L'idée c'est de suivre le sujet et comme tu dis Jahzz, de voir son évolution. Merci pour ton commentaire, j'essaierais de mettre a jour ce post et de vous tenir informés du sujet! |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 23 Juil, 06 14:23, |
|
Moi, ce genre de relevé topographique et urbain me plait énormement. Bon courage pour la poursuite de la démarche. |
|
|
|
» maxime
Dim 23 Juil, 06 14:26, |
|
Benoît a écrit: Moi, ce genre de relevé topographique et urbain me plait énormement. Bon courage pour la poursuite de la démarche. merci ! |
|
|
» Loulou
Dim 23 Juil, 06 14:57, |
|
Super concept !
A réaliser à la chambre 4*5 mini ... |
_________________ La Galerie |
|
|
» maxime