Auteur |
Message |
|
|
» flip
Lun 08 Avr, 13 15:41, |
|
Salut à tous
Dans un élan de narcissisme, je viens de bricoler un site Web avec mon nom en gros écrit dessus.
Vos retours, suggestions, commentaires, critiques seront bienvenus.
Attention quand même où vous mettez les pieds, il y a un peu de numérique inside.
Merci d'avance.
http://www.philippemartin.es/
|
|
|
|
» cormac
Lun 08 Avr, 13 15:50, |
|
rhoolalalala...
Déjà que j'aime bcp les photos que tu proposes ici, là de les voir regroupées en série, c'est magnifique, mais vraiment, hein !
Tes séries chinoises il faut absolument que tu les fasses publier, c'est juste grand.
Et j'adore aussi toute la série n/b sur le jazz. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» seshiru
Lun 08 Avr, 13 16:27, |
|
cormac a écrit: rhoolalalala...
Déjà que j'aime bcp les photos que tu proposes ici, là de les voir regroupées en série, c'est magnifique, mais vraiment, hein !
Tes séries chinoises il faut absolument que tu les fasses publier, c'est juste grand.
Et j'adore aussi toute la série n/b sur le jazz.
Pareil !
Félicitations pour ce chouette site qui permet de profiter pleinement de ton travail. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» eaudela
Lun 08 Avr, 13 16:37, |
|
C'est magnifique toutes ces histoires que tu nous racontes-là... |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Pecorty
Lun 08 Avr, 13 19:35, |
|
Grande!!!!. Très bon résumé de votre travail. Une présentation impeccable. Félicitations. |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|
» lustman
Lun 08 Avr, 13 19:59, |
|
super,
intuitif et bien fait, j'aime bien la série jazz... |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» freewheelin
Lun 08 Avr, 13 22:28, |
|
Quelle production! D'une qualité constante en plus, bravo pour ton travail(photographique).
Le coté sobre du site permet une lecture simplifié, je ne suis habituellement pas fan du scroll, mais grâce à la cohérence de tes séries ce n'est pas dérangeant. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» le belu
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Mar 09 Avr, 13 9:26, |
|
Merci beaucoup pour ces retours.
C'est vrai que les images sont un peu petites, mais je préfère çà à les mettre un peu plus grandes et qu'il faille scroller pour les voir en entier sur les petits écrans. Pour le paramétrage du site, j'utilise un outil qui est très simple mais assez limité tout de même, l'idéal serait en effet d'avoir la possibilité de cliquer pour voir les images en plus grand. Mais là aussi, j'ai préféré privilégier la simplicité.
En tout cas, ça m'a permis de faire un peu le ménage. |
|
|
|
» Greg38
Mer 10 Avr, 13 12:05, |
|
Beau site, j'aime beaucoup la sélection que tu as faite sur la chine. En ne gardant que les images les plus fortes présentées ici, plus celles que je découvre seulement maintenant, ça donne vraiment quelque chose d'un très beau niveau . |
|
|
|
» flip
Ven 12 Avr, 13 16:47, |
|
Merci beaucoup Greg |
|
|
|
» Hug0
Ven 12 Avr, 13 16:58, |
|
Serais-je le seul à voir un fond gris, "site en construction" et un dessin de Yashica ? Où alors j'ai raté la manip pour accéder aux photos ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Ven 12 Avr, 13 17:30, |
|
Hug0 a écrit: Serais-je le seul à voir un fond gris, "site en construction" et un dessin de Yashica ? Où alors j'ai raté la manip pour accéder aux photos !
C'est un problème de configuration de mon serveur. Il faut que tu introduises bien les "www". Si tu mets directement "philippemartin.es", effectivement ça ne marche pas.
|
|
|
|
» Max.T
Mer 17 Avr, 13 19:03, |
|
je trouve le design du site tout à fait adapté pour le visionnage de tes images. Un petit bémol pour ta série Chine qui se finit par une image verticale. Vu qu'elle n'est pas très large, on a l'impression qu'elle se retrouve écrasée sur la droite de l'écran quand on termine la série. Par contre le fond noir donne encore plus de force à tes images.
En parlant de tes images, coup de coeur pour tes séries Chine et Jazz, ainsi que pour les Divers; beaucoup de belles photographies qui ne demanderaient qu'à être vues en tirage papier. Et dans l'ensemble, tes photos respirent la qualité et le regard personnel. C'est un plaisir d'y passer du temps ! |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» flip
Jeu 18 Avr, 13 9:44, |
|
Merci beaucoup, je prends note pour la série Chine ! |
|
|
|
» Hug0
Jeu 18 Avr, 13 13:30, |