Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  premier essais flashbulb

» jo.racine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 228
Dim 14 Avr, 13 22:02, Répondre en citant
avec ma nouvelle speed graphic et des flashbulb m2 j ai fais quel que instant avec du fuji fp100c
, quel que autre avec du ilford 400 hp5 et du delta 100 et aussi avec du vieux kodak royal pan expirer des annee 93.

ca c est une double exposition on a voulu tester un flashcube qui na pas fonctionner on na donc refais une deuxieme pose avec une ampoule m2

img095 par jo.racine, sur Flickr

un de mes amis s amusais avec du pinole numerique au flash cube on ne vois pas mais sur ca main il a un flash

img096 par jo.racine, sur Flickr

resulta de la chose tres dur de faire une photo le monde veulent toute prendre mon super flash qui eclate

img097 par jo.racine, sur Flickr

une avec du film 4x5 ilford je sais plus trop si c est du delta 100 ou du 400 hp5

img098 par jo.racine, sur Flickr

et le materiel

speed graphic par jo.racine, sur Flickr

c est juste des photos qui on servie pour faire des testes c est sur que prochainement ma faire autre chose avec cette appareil que des photos de mes amis dans leur salon , c etais pour vous faire partager mes premieres flash bulb Very Happy

» jo.racine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 228
Dim 14 Avr, 13 22:07, Répondre en citant
et vous pouvez voir ma speed en plein action ici http://www.flickr.com/photos/ericconstantineau/8648538763/in/photosof-jo_racine/

Page 1 sur 1