Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Jeu 21 Avr, 05 13:38, |
|
Bonjour à tous,
Connaissez-vous ces objectifs ou bien ces compléments d'objectifs?
Eric
www.holgamods.com/ |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 21 Avr, 05 14:05, |
|
oui c'est des objectifs fisheyes de numerique. A mon avis il suffit juste de chopper le meme diametre de filtre et ensuite de le visser un peu comme tu peux sur l'objo du holga, adc l'a fait et ca fonctionne plutot bien |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Jeu 21 Avr, 05 14:45, |
|
Je crois en effet que c'est ça, j'en ai acheté 2 d'occasion, un grand angle x0,5 et un télé x1,6, j'ai juste fait un essai pas très concluant pour l'instant. Effet tunnel assuré. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 21 Avr, 05 15:49, |
|
Ouaip, j'ai a peu pres le meme que le 2e, et ca donne ca:
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 21 Avr, 05 15:50, |
|
Mais bon, ca fait rire sur 5 photos, apres, ca saoule |
|
|
|
» Eric
Jeu 21 Avr, 05 20:08, |
|
Donc, restons "simple et nature" ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Guillaume
|
Jeu 21 Avr, 05 21:54, |
|
parfaitement, le fish eye c'est marrant 5 minutes, mais après c'est presque toujours pareil… par contre pour les portraits de bien près, y'a rien de tel |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 22 Avr, 05 7:22, |
|
Ouaip, enfin, si ca interesse qq1, je peux lui vendre le mien de fisheye, j'ai fait mes 5 photos, c'est bon, je suis saoule .
Ca c'est un concept qui peut marcher, on achete a fisheye a 10 personnes, et on le fait tourner , du coup, ca coute pas cher, et comme on le recup tt les 10 week-ends, on se saoule moins vite |
|
|
|
» bloody
Ven 22 Avr, 05 10:40, |
|
le fish eye c'est bien, mais ça lasse vite.
j'en ai un moi aussi, mais je sais jamais trop quoi prendre avec! (et une fois sur deux on voit mes pieds sur la photo ) |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|