Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Lun 25 Mar, 13 21:06, |
|
Ne voulant pas rester sur une défaite pour mon premier 3000 hivernal (et soigner la peur par la peur j'imagine) on a profité d'une belle journée pour faire le Steghorn, depuis le Gemmipass (où goldo avait fait de superbes photos!). Vous n'aurez pas de photos de la superbe vue à 3148m, -25°C maxi avec un vent de fou, j'ai encore ruiné les piles !
ps: c'est bien le pare soleil sauf quand ça pare que dalle et fait une ombre comme sur 1&3 ! )
1
2
3
4
5
6
7
Bessa R2a + Nokton 35/1.4 + Trix400
|
Dernière édition par Hug0 le Jeu 28 Mar, 13 11:20; édité 1 fois _________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Eilwen
Lun 25 Mar, 13 23:03, |
|
wow ! si je puis dire ... c'est vraiment magnifique, ça donne envie d'y être ! |
|
|
|
» Pancho
|
|
» Hug0
Mer 27 Mar, 13 9:59, |
|
Merci à vous :)
ps: comme d'hab, j'apprécie les gentils commentaires mais c'est bien d'avoir des critiques aussi .. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mer 27 Mar, 13 10:28, |
|
je suis amoureux du flare de la 1 !
je trouve les autres un peu en dessous (plus photo souvenir) sauf la 7 qui est impressionnante |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Mer 27 Mar, 13 10:57, |
|
3, 4, 6 et 7 pour moi. J'aime le cotonneux de la 3, les nuages de la 4, le coté "j'en chie mais on arrive au sommet alors faut faire une photo" de la 6 (et puis elle est très épurée).
Et la 7 surtout, parce qu'on y voit la douceur de la neige sur la moitié inférieure, mais qu'au-dessus il y a ces imposantes falaises et ce ciel noir, qui viennent donner de la puissance en réduisant ces petits humains à ce qu'ils sont, des petits humains...
Tes ombres de pare-soleil me font dire que j'ai bien fait de ne pas prendre le pare-soleil pour le nokton 40mm que je dois recevoir demain! C'est mon banquier qui est content! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» seshiru
Mer 27 Mar, 13 11:00, |
|
Ouah ! superbe ! Il me tarde de vivre à la montagne en hiver ! Tes photos font vraiment envie... La dernière est très épurée, j'aime bien les personnages comme des fourmis. Pas évident de faire des critiques là-dessus. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» flip
Mer 27 Mar, 13 11:26, |
|
Superbe série de montagne encore une fois.
J'aime surtout la 1, la 3 et la dernière |
|
|
|
» Hug0
Jeu 28 Mar, 13 11:19, |
|
Aalexandre a écrit: je suis amoureux du flare de la 1 !
je trouve les autres un peu en dessous (plus photo souvenir) sauf la 7 qui est impressionnante
Merci !
J'aimerais pouvoir contrôler ce flare, peut être en soufflant deux trois flocons de neige ...
D'habitude je gère mal le format vertical mais je m'y essaie de plus en plus, parfois ça marche
troisieme type a écrit: 3, 4, 6 et 7 pour moi. J'aime le cotonneux de la 3, les nuages de la 4, le coté "j'en chie mais on arrive au sommet alors faut faire une photo" de la 6 (et puis elle est très épurée).
Et la 7 surtout, parce qu'on y voit la douceur de la neige sur la moitié inférieure, mais qu'au-dessus il y a ces imposantes falaises et ce ciel noir, qui viennent donner de la puissance en réduisant ces petits humains à ce qu'ils sont, des petits humains...
Tes ombres de pare-soleil me font dire que j'ai bien fait de ne pas prendre le pare-soleil pour le nokton 40mm que je dois recevoir demain! C'est mon banquier qui est content!
Merci :) C'est aussi ça la montagne, nous redonner un peu de modestie, tout petits que nous sommes ..
C'est la première fois que je remarque ce souci de pare soleil, ça peut être assez ennuyant. A essayer d'éviter donc, soleil fort 45° en face !
le coté "j'en chie mais on arrive au sommet alors faut faire une photo"Héhé c'est un peu ça !
J'ai celle-ci dans le même esprit, je ne sais pas si elle était au même "niveau" que les autres, et finalement je l'aime bien, on voit mieux l'altitude et la pente :)
seshiru a écrit: Ouah ! superbe ! Il me tarde de vivre à la montagne en hiver ! Tes photos font vraiment envie... La dernière est très épurée, j'aime bien les personnages comme des fourmis. Pas évident de faire des critiques là-dessus.
Merci :) Tu vas habiter où ?
flip a écrit: Superbe série de montagne encore une fois.
J'aime surtout la 1, la 3 et la dernière
Merci à toi !
|
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 28 Mar, 13 11:53, |
|
Je n'avais pas vu tes dernières photos..... . Excellent tout ça même si le pare soleil.... ne par rien |
|
|
|
» Noad
|
Jeu 28 Mar, 13 15:09, |
|
La première est géniale, comme il n'y a pas de randonneurs je la trouve plus abstraite, elle laisse plus de place à l'imaginaire. L'ensemble est de toute façon très bien composé. |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 29 Mar, 13 12:39, |
|
You're welcome my friend! |
|
|
|
» Max.T
Ven 29 Mar, 13 14:01, |
|
Comme flip, la 1, la 3 et la 7 sont vraiment top, tant au niveau de la compo que du rendu. L'humain devient vraiment minuscule dans ce décor montagneux. |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» Hug0
Ven 29 Mar, 13 14:02, |
|
Noad a écrit: La première est géniale, comme il n'y a pas de randonneurs je la trouve plus abstraite, elle laisse plus de place à l'imaginaire. L'ensemble est de toute façon très bien composé.
En fait il y en a, mais faut le savoir
|
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» arks
Mar 02 Avr, 13 23:05, |
|
La 5 est ma préférée du lot, avec ce skieur solitaire et ce ciel charbonneux. Tu as utilisé un filtre orange ? |
|
|
|