Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Avr, 05 15:45, |
|
Pour une première avec Diana je suis pas mécontent, après la séance par contre quelle frayeur l'objectif Zeiss qui l'équipe m'est resté dans la main, un peu de caoutchouc et quelques tubes de glu plus tard il est de nouveau opérationel, la mère et l'enfant aussi...merci
Voici la série jaune avec un auto-moi-même...
à venir la série bleue, blanche et poteaux... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 19 Avr, 05 19:57, |
|
Il est monstreux le leak sur le scooter
En tout cas, bien sympa cette idée de thématique
J'aime bien le Van VW, ça donne bien |
|
|
|
» Einar
Mar 19 Avr, 05 20:41, |
|
Les photos des voitures sont excellentes, mais le leak (quel est le nom français pour "leak") est trop dominant à mon avis. |
_________________ www.augnablik.is/uppglenningur |
|
|
» goon
Mar 19 Avr, 05 21:10, |
|
en effet, c'est assez chouette les couleurs !! on attend la suite !! par contre, je trouve que les couleurs manquent de "patates" un piti coup discret de toshop , nan ? |
|
|
|
» LienRag
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 21 Avr, 05 20:45, |
|
Salut Gigi,
j'ai l'impression que ca a bien fonctionné cette premiere bobine, le portrait est très f(l)ou mais il me plait bien quand meme. tu as utilisé le bulb a outrance ou tu as fais 3 prises de vues consecutives ?
Pour le reste c'est vrai qu'il leak ce coquin de Diana (heu..pardon Alain, me frappe pas, je voulais dire tes fuites de lumieres )
et je suis aussi un fan de VW, specialement les bays & split ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Jeu 21 Avr, 05 21:48, |
|
pfffff, zeiss, c'est plus ce que c'était …
les entrées de lumières sont bien violentes, 100 % diana quoi ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|