Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 14 Mar, 13 11:25, |
|
Premières petites avalanches de glissement il y a deux semaines. Le week end dernier c'était des pans entiers de montagne transformés en coulées marronnasses .. ça y'est c'est le début de la fin de l'hiver!
Je ne sais pas trop quoi penser de cette image, au départ je la trouvais pas mal, plus je la regarde plus j'en doute .. Cette ombre au premier plan, le deuxième plan lumineux qui se fond dans l'arrière plan ... Si vous lui trouvez quelque chose de bien je prends Et si vous trouvez que ça ne marche pas je prends aussi les critiques!
Pour l'anecdote, je voulais retourner dans la Saflischpass ce jour là, et on peut distinguer le chemin sur cette photo, qui passe un mètre au-dessus de cette petite avalanche. J'y suis pas allé !
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Jeu 14 Mar, 13 12:01, |
|
je dubite aussi comme toi. Notamment sur la confusion des deux plans. J'aurais peut-être plus joué avec les ombres au premier plan en fait ... enfin je dis ça ... mais sur place j'aurais rien vu |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Ven 15 Mar, 13 13:36, |
|
Aalexandre a écrit: je dubite aussi comme toi. Notamment sur la confusion des deux plans. J'aurais peut-être plus joué avec les ombres au premier plan en fait ... enfin je dis ça ... mais sur place j'aurais rien vu
Merci pour ton retour, on est d'accord
Et vu le nombre de commentaires je crois que ça marche pas |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Ven 15 Mar, 13 14:47, |
|
Comité Contre les Bides il me semble. Il se sont même pas déplacés pour moi là |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
|
|