Auteur |
Message |
|
|
» guillaume31
Lun 04 Mar, 13 23:21, |
|
Tiens, juste pour info, j'ai testé une appli type "assistant au développement". Pas mal du tout et gratos.
A vos smartphones et autres tablettes !
Ca s'appelle : "develop !"
=> http://tinyurl.com/bpy7uwt
(je trouve pas sur android, si quelqu'un trouve, merci de mettre le lien !) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» 400asa
Mar 05 Mar, 13 0:40, |
|
Ah non Guillaume !
Je refuse le smartphone et la tablette mais par curiosité quelle aide procure cette application? |
|
|
|
» troisieme type
Mar 05 Mar, 13 0:55, |
|
Bon, ben c'est pas pour moi...
Ca me fait quand même un peu mal que les nouvelles applis iTruc soient systématiquement développées sur l'iOS le plus récent. Mon iPod Touch pourrait encore faire des années tant il marche bien (batterie comprise), seulement je ne peux plus rien installer dessus...
Fin de ma petite parenthèse numérique... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Mar 05 Mar, 13 9:01, |
|
Ben alors Pierrot on râle comme ça en pleine nuit !
regarde : Configuration requise : Compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.
on en est à l'iOS 6 donc pas incompatible avec l'iOS 5 ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
Mar 05 Mar, 13 9:08, |
|
je teste en ce moment ... enfin virtuellement. Je trouve que ça manque de beaucoup de petits trucs présents sur Massive DevChart. Notamment les 3 secondes avant le tac du retournement, et les les tic tac des 10 secondes de retournement.
De plus y'a pas de recettes... |
|
|
» troisieme type
|
|
» pscl
Mar 05 Mar, 13 18:41, |
|
troisieme type a écrit: Oui oui, Alexandre... Seulement le mien est encore un peu plus ancien, et les mises à jour ne se font plus depuis iOS 4.
Mais c'est vrai que dans notre société, 4 ans pour un appareil de ce type, ça commence à faire...
Pareil pour moi avec l'iPod plus rien ne veut s'installer et messenger fusionne avec skype donc plus possible de l'utiliser. C'est de l'obsolescence forcée par les logiciels cette fois... |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» guillaume31
Mar 05 Mar, 13 18:42, |
|
400asa a écrit: Ah non Guillaume !
Je refuse le smartphone et la tablette mais par curiosité quelle aide procure cette application?
chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît !
sérieux, j'utilise énormément mon smartphone (la tablette, ce sont plutôt les mômes...), et c'est une bonne idée le comptage automatique je trouve... pas encore testé, mais y'a pas de raison. PAs indispensable, ça, c'est sûr !
troisieme type a écrit: Bon, ben c'est pas pour moi...
Ca me fait quand même un peu mal que les nouvelles applis iTruc soient systématiquement développées sur l'iOS le plus récent. Mon iPod Touch pourrait encore faire des années tant il marche bien (batterie comprise), seulement je ne peux plus rien installer dessus...
Fin de ma petite parenthèse numérique...
Ah oui, l'obsolescence programmée est un fléau, ils abusent avec ça...
Aalexandre a écrit: je teste en ce moment ... enfin virtuellement. Je trouve que ça manque de beaucoup de petits trucs présents sur Massive DevChart. Notamment les 3 secondes avant le tac du retournement, et les les tic tac des 10 secondes de retournement.
De plus y'a pas de recettes...
Je connais pas massive dev chart en appli, mais ça doit être mieux (mais payant)...
tu t'en sers souvent ?
Pour les recettes, ça permet de créer les tiennes et ça, c'est bien je trouve... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
Mar 05 Mar, 13 18:54, |
|
oui j'utilise l'appli pour chaque développement. Il y a un nombre incalculable de recettes (même si pour l'instant j'en utilise 4 à tout cassé).
les points positifs sont les alertes 3 secondes avant le retournement, les tic tac le long des 10 secondes de retournements (tu peux tout paramètrer) et le fait de pouvoir mettre les chronos en rouge et en vert pour le tirage |
|
|
» guillaume31
|
|
» SBG1
Mar 05 Mar, 13 23:56, |
|
massive dev chart est top, payante mais top! |
_________________ Le site
et