Auteur |
Message |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 21 Avr, 05 8:43, |
|
Merci a Pask pour avoir cree cette salle.
Je pense que tt les holgaistes qui ont un petit peu de "pas cheap 6x6" seront heureux de cette nouvelle salle
Par contre, le premier qui poste des photos de son reflexe numerique ou de son boitier 24x36, on le brule vif . On parle moyen format ici !
Merci Pask ! |
Dernière édition par Adc le Jeu 21 Avr, 05 9:01; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 21 Avr, 05 8:56, |
|
di rien
mais je suis a la bourre, j'ai meme pas un petite c330 qui traine pour participer dans cette salle |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 21 Avr, 05 8:58, |
|
Excellent idee cette salle
Bien joue Pask |
|
|
|
» roswell
Jeu 21 Avr, 05 16:38, |
|
Et des photos pris avec un 24x36 argentique bien sous tout rapports, et recadrées au carré sous photoshop ?
Ok je sors !
|
_________________ vision photographique |
|
|
» Guillaume
|
Jeu 21 Avr, 05 22:00, |
|
holààààà, doucement sur le 24x36 adc ! je viens de faire 2 pellicules sur paris avec un vieux zorki 1 (honte à moi j'ai fais par contre que 2 photos avec l'holga )
peut-être si je dis que c'est du 6x9 |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 22 Avr, 05 7:19, |
|
Le plus simple c'est de faire comme Pask a dit , tout le monde est capable de savoir si c'est du "cheap" du "pas cheap" ou du "pas sur ce forum" .
Le truc c'est que l'esprit de depart (tu m'arretes Pask si je me plante), c'est le moyen format 6x6 cheap, partant de la, si on compare avec la derniere photo au D70... y a plus des masses de points communs , c'etait plutot ca le message. Apres, chacun peut reflechir si ce qu'il veut poster a sa place, on est des grands garcons.
Voilou |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 22 Avr, 05 8:51, |
|
pas mieux adc |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» roswell
Sam 23 Avr, 05 9:27, |
|
En même temps, et en y réfléchissant bien, faire de la photo argentique de nos jours (quelque soit l'appareil) ça devient carrément cheap. Encore plus si on fait du N&B.
Mais il est clair que ce forum est destiné au moyen format, donc je ne me permettrais pas d'y mettre autre chose que du moyen format.
|
_________________ vision photographique |
|
|