Auteur |
Message |
|
|
» Touriste japonais
Mer 20 Fév, 13 22:31, |
|
Salut les gens,
Je suis à la recherche du site d'un photographe assez barré, de mémoire il me semble que c'était un gars originaire d'une contrée plutôt au nord (Allemand ou scandinave, je ne sais plus...), qui avait photographié de bout en bout son projet complètement ouf d'aménager un appartement (ou une galerie???)avec parquet et tout et tout dans une vieille digue ( ou un vieux blockhaus en ruine, je ne sais plus...).
Ma mémoire me fait défaut, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Any help will be fine.
Merci. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 22 Fév, 13 15:20, |
|
J' ai cherché en vain pendant une heure l' autre soir avec "blockhaus", "bunker", "jetée", "digue" ( j' avais souvenir que c' était sous une digue ), de mémoire si on parle de la même chose, le gars n' avait il pas mis un parquet ? Je vois le sol incliné ... j' ai même cherché avec des mots cles comme "street-art" "recup" mais rien, j' ai cherché des vidéos sur Vimeo, mais que dalle .... |
|
|
|
» Hug0
Ven 22 Fév, 13 15:24, |
|
C'était pas Du côté de chez vous avec Leroy Merlin, après le 13h de Pernaut? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Touriste japonais
Ven 22 Fév, 13 15:50, |
|
yOuKfOu a écrit: J' ai cherché en vain pendant une heure l' autre soir avec "blockhaus", "bunker", "jetée", "digue" ( j' avais souvenir que c' était sous une digue ), de mémoire si on parle de la même chose, le gars n' avait il pas mis un parquet ? Je vois le sol incliné ... j' ai même cherché avec des mots cles comme "street-art" "recup" mais rien, j' ai cherché des vidéos sur Vimeo, mais que dalle ....
je crois que nous parlons du même gars, à la fin de la série on le voit avec quelques happy few en train de faire la teuf dans cet endroit, et effectivement les murs sont blancs et il y a du parquet par terre.
je n'arrive pas à retrouver son site, et mes recherches vont dans le même sens que les tiennes.
Hugo : , le jour où l'on parlera de ce genre de projet sur TFoune... |
|
|
|
» Greg38
Ven 22 Fév, 13 16:08, |
|
Si ton gars avait été une grosse en salopette, j'aurais pensé à Déco&Co sur la M6. Mais là je vois pas. |
|
|
|
» legrosrené
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|