Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
|
|
» nicolasrphotography
|
Dim 17 Fév, 13 17:47, |
|
a oui je l'ai vu cette annonce ^^ |
|
|
|
» 400asa
Dim 17 Fév, 13 17:47, |
|
La pauvre ! elle à chargée !
ce qui me fait rire c'est le commentaire du vendeur ; "soufflet en mauvais état" |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 17 Fév, 13 17:50, |
|
Leçon n°1; une chambre ne sert pas d' escabeau ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» aski2
Lun 18 Fév, 13 14:12, |
|
Sur ebay, le matèriel à vendre est décrit comme "objet ayant quelques traces d'usure pouvant avoir été retourné au vendeur par le l'acheteur".
J'ai craqué pour un Krasnogorsk FT2 décrit ainsi. En fait il était complètement oxydé -optique ~intacte - il avait dû couler avec le Gousck (j'ai oublié de le passer devant un compteur Geger) .
J'ai râlé et le vendeur -professionnel - s'est excusé et m'a proposé soit le remboursement hormi les frais de port, soit un autre app. en plus.
l'ayant quasiment démonté j'ai accepté une autre ruine à remettre en état... |
_________________ le voleur m'a tout pris,
sauf la lune
qui était à ma fenêtre
Ryokan
http://lachize.pierre-photog.over-blog.com |
|
|
» sapiens
|
Dim 15 Sep, 13 11:04, |
|
salut,
dans le meme genre je viens de voir ça: http://www.leboncoin.fr/collection/504039513.htm?ca=15_s
bon ça ressemble plus a une chambre qu'a un agrandisseur !!! mais bon, je me trompe peut etre.
mais est ce qu'acheter un truc comme ça , ça vaut le coup si on bricole un peu ? |
|
|
|
» Woui-Thon
Dim 15 Sep, 13 11:28, |
|
Oui ça fait très cher pour de la pièce...
@Sapiens : ça ressemble bien un vieil agrandisseur à qui il manquerait l'éclairage
ou bien une chambre de repro.. |
|
|
|
» troisieme type
Dim 15 Sep, 13 12:00, |
|
Comme Woui-thon pour l'agrandisseur. Tout semble fait pour le rendre manipulatble une fois vissé à un mur. Excepté le soufflet, il semble en bon état. Quant à savoir si ça peut être une bonne affaire... Pour en faire un agrandisseur grand format, probablement. Pour une chambre, à condition de ne pas compter ses heures, pourquoi pas? |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|