Auteur |
Message |
|
|
» AlexLaSala
|
Dim 17 Fév, 13 15:13, |
|
Donc, je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'ai récemment fait l'acquisition d'un beau Diana.
Je pratique le dessin et la peinture depuis des temps immémorables et je me suis récemment intéressé de plus près à la photo.
Et forcément, poussé également par des potes photographes, je m'y suis mis, et je ne suis pas pret de lacher mon appareil! Je débute et je veux apprendre, c'est pourquoi je suis ici :)
Et bonjour à tous! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
Dim 17 Fév, 13 16:34, |
|
bienvenue !
on a déjà un alexandre, mais il est tout vieux et tout usé, alors on veut bien en prendre un tout neuf.
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» 400asa
Dim 17 Fév, 13 16:53, |
|
guillaume31 a écrit: bienvenue !
on a déjà un alexandre, mais il est tout vieux et tout usé, alors on veut bien en prendre un tout neuf.
Arrêtes, tu vas lui faire peur !
bienvenue ! |
|
|
|
» Aalexandre
Dim 17 Fév, 13 19:19, |
|
oui j'ai pris un an cette semaine. Bienvenue ici p'tit jeune ... en ce moment je ne fais plus d'images alors t'as intérêt à assurer pour montrer à la face du monde qu'on vaut quelque chose ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Lun 18 Fév, 13 11:59, |
|
J'espère que tu es pas un photographe pervers comme lui ! Bienvenue ici
Aalexandre a écrit: oui j'ai pris un an cette semaine. Bienvenue ici p'tit jeune ... en ce moment je ne fais plus d'images alors t'as intérêt à assurer pour montrer à la face du monde qu'on vaut quelque chose ...
Ha bé bon anniversaire alors ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mer 20 Fév, 13 10:27, |
|
Hug0 a écrit: J'espère que tu es pas un photographe pervers comme lui ! Bienvenue ici
Aalexandre a écrit: oui j'ai pris un an cette semaine. Bienvenue ici p'tit jeune ... en ce moment je ne fais plus d'images alors t'as intérêt à assurer pour montrer à la face du monde qu'on vaut quelque chose ...
Ha bé bon anniversaire alors !
Merci m'sieur je te renvoie le "bon anniversaire" :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|