Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Sam 29 Déc, 12 3:23, |
|
un projet que je vien de m acheter .pas d objectif.. il a des plan film 8½ x 6½ . il a un aussi du 5x7 et du 4x5 mais c est pas d origine les dos pour mettre sur la camera c est ecris burke & james. un coup finis ca va etre ma camera pour faire du collodion .
|
Dernière édition par jo.racine le Dim 06 Jan, 13 2:06; édité 2 fois |
|
|
» Will you get up
|
Sam 05 Jan, 13 16:02, |
|
Tu l'as eu à combien? |
_________________ "Ton truc il tient avec du scotch là ou quoi, t'as même pas de flash. Je sais pas, c'est pas un appareil photo ce machin" |
|
|
» jo.racine
|
Sam 05 Jan, 13 18:01, |
|
200$ avec 3 plan film 6½ x8½ des 5x7 burke & james l appareil es en bon etas j ai un npeu d amour a lui donner et le soufflet es tres sec. il ne presente pas de fuite de lumiere mais il commence a se degrader. je vais commencer a regarder pour trouver des materiaux pour lui refaire un beau soufflet. |
|
|
|
» Emeth
|
|
» jo.racine
|
Dim 06 Jan, 13 2:12, |
|
je vien de changer la photo que j ai mi au debut.. ma prendre un peu mon temp pour la restaurer. le a des morceau qui on ete tordu. ma les faire redressir a mon travail. et ma faire faire un carre pour que je puisse installer mon objectif. je vais utiliser lui de mn autre chambre. une ilex 215 mm qui ouvre a f 4.8 et c est une 8½. . |
|
|
|
» freewheelin
Dim 06 Jan, 13 15:25, |
|
Elle a l'air superbe, reste à lui trouver un pied... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Will you get up
|
Dim 06 Jan, 13 17:36, |
|
Ah ouais 200$
Je cherche une burke & james depuis un moment, à ce prix avec les accessoires.. 0_o
Ebay? |
_________________ "Ton truc il tient avec du scotch là ou quoi, t'as même pas de flash. Je sais pas, c'est pas un appareil photo ce machin" |
|
|
» jo.racine
|
Mar 08 Jan, 13 1:32, |
|
Will you get up a écrit: Ah ouais 200$
Je cherche une burke & james depuis un moment, à ce prix avec les accessoires.. 0_o
Ebay?
ce n est pas un burke & james. mais j ai une jolie burke & james 5x7 avec un dos 4x5 et avec le trepied burke & james plus le coffre. ma surment me servire du trepied burke & james pour ma estman kodac. |
|
|
|
» s-r-l
|
Mar 08 Jan, 13 7:55, |
|
les boiseries ont l'air en très bon état
bel achat :thumbsup: |
|
|
|