Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  chambre photographique kodac Estman no.1 :)

» jo.racine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 228
Sam 29 Déc, 12 3:23, Répondre en citant
un projet que je vien de m acheter .pas d objectif.. il a des plan film 8½ x 6½ . il a un aussi du 5x7 et du 4x5 mais c est pas d origine les dos pour mettre sur la camera c est ecris burke & james. un coup finis ca va etre ma camera pour faire du collodion .

Dernière édition par jo.racine le Dim 06 Jan, 13 2:06; édité 2 fois

» Will you get up
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 198
Sam 05 Jan, 13 16:02, Répondre en citant
Tu l'as eu à combien?

» jo.racine
Sam 05 Jan, 13 18:01, Répondre en citant
200$ avec 3 plan film 6½ x8½ des 5x7 burke & james l appareil es en bon etas j ai un npeu d amour a lui donner et le soufflet es tres sec. il ne presente pas de fuite de lumiere mais il commence a se degrader. je vais commencer a regarder pour trouver des materiaux pour lui refaire un beau soufflet.

» Emeth
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 973 Localisation: Québec, Canada
Sam 05 Jan, 13 21:13, Répondre en citant
Wahou, encore du collodion, ça a l'air chouette ! Hâte de voir le résultat final de ta chambre Wink

» jo.racine
Dim 06 Jan, 13 2:12, Répondre en citant
je vien de changer la photo que j ai mi au debut.. ma prendre un peu mon temp pour la restaurer. le a des morceau qui on ete tordu. ma les faire redressir a mon travail. et ma faire faire un carre pour que je puisse installer mon objectif. je vais utiliser lui de mn autre chambre. une ilex 215 mm qui ouvre a f 4.8 et c est une 8½. .

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Dim 06 Jan, 13 15:25, Répondre en citant
Elle a l'air superbe, reste à lui trouver un pied...

» Will you get up
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 198
Dim 06 Jan, 13 17:36, Répondre en citant
Ah ouais 200$
Je cherche une burke & james depuis un moment, à ce prix avec les accessoires.. 0_o
Ebay?

» jo.racine
Mar 08 Jan, 13 1:32, Répondre en citant
Will you get up a écrit:
Ah ouais 200$
Je cherche une burke & james depuis un moment, à ce prix avec les accessoires.. 0_o
Ebay?

ce n est pas un burke & james. mais j ai une jolie burke & james 5x7 avec un dos 4x5 et avec le trepied burke & james plus le coffre. ma surment me servire du trepied burke & james pour ma estman kodac.

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Mar 08 Jan, 13 7:55, Répondre en citant
les boiseries ont l'air en très bon état
bel achat :thumbsup:

Page 1 sur 1