Auteur |
Message |
|
|
» flip
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 18 Déc, 12 10:32, |
|
C' est pas un peu se tirer une balle dans le pieds ?
En même temps c' est déjà ce qui se passe avec les photos dans nos albums Facebook si je ne me trompe pas ?
Ma prochaine vie se fera sans Facebook, ça c' est sur ! |
|
|
|
» augustin
Mar 18 Déc, 12 11:16, |
|
yOuKfOu a écrit: Ma prochaine vie se fera sans Facebook, ça c' est sur !
Pourquoi pas celle là? Il n'est pas trop tard pour te libérer! |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 18 Déc, 12 11:18, |
|
libérez vous !!!
je met que des basse def sur facebook et j'ai pas instagram
mais ça me fait qd meme chier de perdre le controle sur ces basse def |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» flip
Mar 18 Déc, 12 11:30, |
|
Je viens de désactiver mon compte. Il faut dire que je n'en avais aucune utilité. |
|
|
|
» cormac
Mar 18 Déc, 12 11:34, |
|
Perso j'ai réglé le problème, j'ai un blog et je mets juste un lien pour que celui qui veut aille voir.
J'ai juste deux tofs sur mon profil et basta'. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 18 Déc, 12 11:35, |
|
Citation: yOuKfOu a écrit:
Citation: Ma prochaine vie se fera sans Facebook, ça c' est sur !
Pourquoi pas celle là? Il n'est pas trop tard pour te libérer!
J' envisage un sérieux changement de vie mais je ne peux pas le faire aussi vite que je le voudrais ... ça se prépare ces choses là ! |
|
|
|
» Jam
Mar 18 Déc, 12 11:56, |
|
|
|
|
|
» galloups
Mar 18 Déc, 12 12:02, |
|
berk |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 18 Déc, 12 12:15, |
|
Sur le principe, je suis d' accord que ça fait chi** que ce gamin s' octroie ces droits de cette manière !
Mais d' un autre coté, faut être réaliste, on parle ici d' Instagram, de photos de chatons, d' autoportrait de petites putes de 14 ans en bikini qui se canardisent la bouche dans la salle de bain, de photo de plats de cupcake, de junkfood a l' entrée et parfois même a la sortie ... le tout a grand renfort de filtres !
Les premiers a gueuler seront ceux qui font ce genre de merde parcequ' ils pensent qu' ils sont des artistes nés et que la photo de leur dernier tatouage sous filtre vintage pourraient se vendre des milliers de $ alors que personnes n' en a rien a battre de leur merde ... |
|
|
|
» galloups
Mar 18 Déc, 12 12:41, |
|
youkyouk |
Dernière édition par galloups le Mar 18 Déc, 12 16:12; édité 1 fois |
|
|
» guillaume31
Mar 18 Déc, 12 15:09, |
|
yOuKfOu a écrit: Sur le principe, je suis d' accord que ça fait chi** que ce gamin s' octroie ces droits de cette manière !
Mais d' un autre coté, faut être réaliste, on parle ici d' Instagram, de photos de chatons, d' autoportrait de petites putes de 14 ans en bikini qui se canardisent la bouche dans la salle de bain, de photo de plats de cupcake, de junkfood a l' entrée et parfois même a la sortie ... le tout a grand renfort de filtres !
Les premiers a gueuler seront ceux qui font ce genre de merde parcequ' ils pensent qu' ils sont des artistes nés et que la photo de leur dernier tatouage sous filtre vintage pourraient se vendre des milliers de $ alors que personnes n' en a rien a battre de leur merde ...
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» jeanba3000
|
|
» swkitt
|
|
» mistinguette
Mar 18 Déc, 12 17:45, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: libérez vous !!!
je met que des basse def sur facebook et j'ai pas instagram
Idem je ne poste que des photos basses def et sans importance. |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» jeanba3000
Mar 18 Déc, 12 20:40, |
|
Le plus simple est encore de s'en passer |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» swkitt
|
|
» k-na
|
Mar 18 Déc, 12 22:02, |
|
[36-15 my life]Punaise je viens tout juste de changer de téléphone pour rentrer dans l'ère de la civilisation moderne, et j'ai Instagram. Je m'amuse un peu avec, et oui comme le rappelle si justement Youkfou,(bien vénère!), c'est des photos sans aucune valeur. (Mais je précise au passage que je n'ai pas de chat, que je n'aime pas les cupcake et que je ne fais pas le canard dans ma sdb )
Je n'ai pas de Facebook et je n'en aurai jamais, et maintenant je n'aurai plus non plus de compte Instagram, que je vais fermer de ce pas! C'est effrayant tout ça. |
|
|
|
» guillaume31
Mar 18 Déc, 12 23:26, |
|
Il va falloir m'expliquer quand même pourquoi une gamine de 14 ans, qui fait comme ses copines, face à une société qui ne représente la femme que comme un stéréotype se retrouve au rang de "pute" !
Perso, cette phrase me choque Youkfou, j'espère que ta colère (légitime) a fait que tes mots ont dépassé ta pensée... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» swkitt
|
|
» Greg38
|
|
» Aalexandre
|
|
» jeanba3000
Mer 19 Déc, 12 13:31, |
|
Oui, ça tente tout, même et surtout ce qui dépasse les bornes, si ça passe tant mieux et si ça ne passe pas, une petite reculade à un point qui sera toujours au-delà de l'état précédent et le tour est joué, jusqu'à la prochaine tentative.
C'est un peu comme le fiston Sarko, s'il avait été juste candidat à un poste d'administrateur de l'Epad, le scandale aurait été identique et il ne l'aurait pas eu, tandis qu'en demandant directement la présidence aussi gros que ça puisse paraitre, il savait qu'il ne l'obtiendrait pas, mais pourrait « faire un geste » en se contentant du poste d'administrateur, hop le but est atteint ni vu ni connu… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» ess_n
Mer 19 Déc, 12 19:07, |
|
hahahaha
Tous ces mecs qui ralent sur le net et qui telechargent illegalement mp3, logiciels films, series.... mouarf |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Hug0
Mer 19 Déc, 12 19:22, |
|
Mais quel est le problème en fait ? Je veux dire, mis à part qu'on vit dans un monde de merde et que ce genre de choses sont monnaies courante ..
Mais pour le coup, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de photos Instagram qui pouvaient prétendre valoir quelque chose, allez peut être que Nutella va utiliser ces millions de photos très intéressantes postées à l'heure du goûter (Facebook: "Petit plaisir, c'est parti pour les calories lol mais demain footing avec ma chérie mdr" Merci beaucoup de cette intervention). Quand bien même ça poserait un problème à quelqu'un, alors il ne faut pas utiliser Instagram ... c'est pas la chose la plus grave qui puisse arriver, non ?
ess_n a écrit: Tous ces mecs qui ralent sur le net et qui telechargent illegalement mp3, logiciels films, series.... mouarf
Oui, mais quand c'est la production de quelqu'un d'autre que soi, le vol est permis ...! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» lustman
Mer 19 Déc, 12 21:37, |
|
vous n'êtes qu'une foutu bande d'escaves, comme disait Jim
A votre santé ! |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» cormac
Mer 19 Déc, 12 21:42, |
|
ess_n a écrit: hahahaha
Tous ces mecs qui ralent sur le net et qui telechargent illegalement mp3, logiciels films, series.... mouarf
il dit qu'il voit pas le rapport. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» lustman
Mer 19 Déc, 12 22:05, |
|
cormac a écrit: ess_n a écrit: hahahaha
Tous ces mecs qui ralent sur le net et qui telechargent illegalement mp3, logiciels films, series.... mouarf
il dit qu'il voit pas le rapport.
les droits d'auteur, peut etre |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Pol Godelaine
Mer 19 Déc, 12 22:42, |
|
Tout ça n'a vraiment aucune importance en fait.
Vous n'imaginez quand même pas qu'Instatruc va revendre des photos en tant que photo ? Vous avez déjà essayé de vendre vos photos vous ? En plus des trucs à basse résolution ...
Ils veulent juste revendre de l'information aux publicitaires afin de mieux cibler les pubs. FB le fait déjà, Google aussi.
Et c'est bien normal. Vous imaginer que tous les gus qui bossent sur ces outils ne sont pas payés ??
Et vous voudriez quand même en bénéficier gratos ... C'est fort de café il me semble.
Internet n'a jamais été gratuit, Il faut énormément de monde et d'infrastructure pour faire tourner le bazar. Faut bien que quelqu'un paye.
En ce qui me concerne, je préfère le paiement via les pub (que je ne regarde pas) qu'en déboursant de mon portefeuille :-) |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» ess_n
Mer 19 Déc, 12 23:25, |
|
lustman a écrit: cormac a écrit: ess_n a écrit: hahahaha
il dit qu'il voit pas le rapport.
les droits d'auteur, peut etre
beh bien sur mon gege |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|