Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Hug0
Dim 02 Déc, 12 12:22, |
|
ça fait très dieu égyptien pour le coup, c'est bon ! mais elle est un peu bouchée par rapport aux autres .. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 02 Déc, 12 12:32, |
|
oui exactement, je l'ai gardée pour ce coté divinité, on dirait que le machin regarde dans ton ame, t'impose de te prosterner devant...
j'ai fait sombre délibérément pour deux raisons, d'abord y'avait pas vraiment de texture interressante sur son corps, c'était uni, et les yeux brillant dans le noir étaient bien plus fort comme ça, et la bête plus mysterieuse |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» arfalchon
|
|
» legrosrené
Dim 02 Déc, 12 12:53, |
|
Cette série est vraiment parfaite, visuellement et techniquement... J'imagine que ça doit prendre un paquet de temps d'attraper ces corbeaux, et d'en faire quelque-chose d'aussi bon ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 02 Déc, 12 13:14, |
|
depuis la n° 6 j'ai fait 12 pelloches, j'ai gardé 4 negas, je les ai tirés et j'ai fini par en garder qu'une, celle ci.
j'en ai une d'un gros plan sur un bec grand ouvert, je me tatais à la garder mais c'est pas exactement comme je voudrais et c'est pas assez imposant donc je bazarde aussi et je retourne à la chasse
mais il neige à fond donc la série sera en stand by jusqu'à l'été prochain.... |
|
|
» seshiru
Dim 02 Déc, 12 13:19, |
|
Superbe celle-ci... C'est sans conteste ma préférée. Ce corbeau ressemble à un personnage. C'est superbe. C'est le genre de série que je pourrais regarder sans me lasser (c'est rare). Chaque photo est très forte et fait se questionner. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Greg38
Dim 02 Déc, 12 14:02, |
|
Flipante.
Elle est vraiment bien et apporte encore un nouvel angle à la série |
|
|
|
» guillaume31
Dim 02 Déc, 12 15:24, |
|
c'est topujours aussi bon, même si celle là est un peu "à part" des autres je trouve.
C'est intéressant de voir comment tu bosses aussi, ça doit prendre du temps tout ça ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 02 Déc, 12 15:53, |
|
Oui elle est à part, mais y'a plein d'autres angles que j'ai pas réussi à montrer, comme celui ci, les 6 premières, en vol, sont relativement smilaires; mais j'espère que quand ça sera fini les différents angles seront présents et le tout sera assez varié, et pourtant sans la même veine. |
|
|
» nux
Dim 02 Déc, 12 17:06, |
|
Comme les autres!
Ca claque cette vue de face avec ces yeux, et on perd la notion d echelle. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» fana
|
Dim 02 Déc, 12 17:34, |
|
tres puissante
super |
_________________ plus qu'imparfait |
|
|
» Erikeffe
Dim 02 Déc, 12 19:12, |
|
Très étonnante, très puissante, je rejoins et approuve tout ce qui est ecrit au dessus dauf sur un point, je ne suis pas sur qu'elle aille avec le reste de la série.
N'empeche elle déboite grave cette photo.
J'édite pour etayer ma vision si tu veux: j'ai l'impression que avec ta peloche surpoussée, tu nous crées des hybrides métal et chair, un mélange cyberpunk et l'exorciste, la j'ai une figurine diabolique certes mais en terre cuite, l'hybridation ne marche plus et je la trouve statique.
Voila et encore pour ces images |
_________________ J'ai heineuh grausse fliquère: http://www.flickr.com/photos/erik-effe/ et y a mon tumblr aussi: http://erik-effe.tumblr.com/ |
|
|
» seshiru
Dim 02 Déc, 12 20:20, |
|
Erikeffe a écrit:
J'édite pour etayer ma vision si tu veux: j'ai l'impression que avec ta peloche surpoussée, tu nous crées des hybrides métal et chair, un mélange cyberpunk et l'exorciste, la j'ai une figurine diabolique certes mais en terre cuite, l'hybridation ne marche plus et je la trouve statique.
Moi je ne suis pas d'accord, sa position est celle d'un robot géant mi-ferraille, mi-organique. |
|
|
» k-na
|
Dim 02 Déc, 12 22:06, |
|
Wow! ca tue! |
|
|
|
» Erikeffe
|
|
» Jophoto
|
|
» cormac
Lun 03 Déc, 12 7:20, |
|
Différente c'est sûr, mais justement c'est pour ça qu'il faut la garder !!
Par exemple, lors d'une expo, je verrais bien ce "dieu corbeau descendu dans les ciels" au milieu de toute la troupe, quand je dis au milieu, je veux dire symétrique, autant de bestioles à sa droite qu'a sa gauche et si le lieu le permet au milieu de la pièce d'expo. En tirage 2mx2m il régnera sur tout le monde et putain vu la puissance de ton image ça aura la classe !!! |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Klqr
|
Lun 03 Déc, 12 8:01, |
|
Wow... C'est top !
Moi je suis aussi de l'avis que ça irait très bien avec la série. |
|
|
|
» flip
Lun 03 Déc, 12 9:44, |
|
Impressionnant ! Et en cohérence avec le reste de la série pour moi. |
|
|
|
» Noad
|
Lun 03 Déc, 12 11:32, |
|
Superbe celle-ci, très impressionnante. |
|
|
|
» seshiru
Lun 03 Déc, 12 11:49, |
|
Erikeffe a écrit: Mais non, seshiru, tu ne voit pas que c'est de la terre cuite peinte en noir avec une noix de cajou à la place du bec?
Non bon je sors...
Et pourquoi pas de la pâte à sel !! |
|
|
» nux
Lun 03 Déc, 12 17:22, |
|
Elle renvoie qd meme fort a l imagerie nazie. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» fana
|
Lun 03 Déc, 12 17:38, |
|
elle reste dans la veine et renforce la série elle a un impact menacant qui fait reagir bcp de monde differement .Elle a la faculté d'exprimé différentes choses selon le vecu de chacun.
C'est une image forte
@ georges biffeton : Attention de bien la placer dans la série pour qu elle ne prennent pas le dessus (choses pas facile) |
_________________ plus qu'imparfait |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 03 Déc, 12 18:50, |
|
On est pas encore à faire une expo !! mais vos avis sont bien éclairés, merci !
:) |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 05 Déc, 12 12:39, |
|
je n'ai pas vu les autres, mais celle ci est très puissante bravo ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» J
Jeu 06 Déc, 12 18:40, |
|
nux a écrit: Elle renvoie qd meme fort a l imagerie nazie.
Ils étaient nuls en photo les nazis, si ils avaient eu de meilleurs résultats en stand dev ils auraient été mieux Occupés et moins occupants
Par ailleurs ça me fait davantage penser à l'aigle de SPQR, que les nazis ont d'ailleurs pompés, comme tout le reste. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|