Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 23 Nov, 12 14:37, |
|
voila
selon les écrans ça doit varier mais on distingue les deux pattes diaboliques et c'est ça que j'aimais bien sur celle ci
seulement je la trouve un poil moins forte, l'oiseau ressemble plus à un oiseau plutot qu'à un envoyé du diable ou un vaisseau spatial; mais j'ai peut-être trop le nez dedans
vous en pensez quoi ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 23 Nov, 12 14:54, |
|
Tu gardes pour ma part ! Et pour explication, je ne suis pas sur que j' aurais vu les pattes si tu ne l' avais pas précisé ! Je ne la garde pas pour les pattes mais pour son ensemble esthetique ( ce qui ne veut rien dire mais je me comprend ! ) |
|
|
|
» Greg38
Ven 23 Nov, 12 15:05, |
|
Il me semble que je te comprends, pour moi la compo est très bonne, j'aime particulièrement les courbes des ailes, la façon dont elles encadrent la tête du corbeau et dont elles s'inscrivent dans le cadre.
Donc, Gardela. |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
Ven 23 Nov, 12 15:51, |
|
moi c'est le bec (parfait !) qui me ferait la garder. Plus la courbure des ailes qui répond aux autres de la série (de mémoire) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» cormac
Ven 23 Nov, 12 16:23, |
|
Comme tout le monde, tu me gardes ça fissa, non mais !!
Sans déc, je l'aime beaucoup celle là, beau mouvement, j'aime cet éclat de lumière sur l'aile en opposition au bec et au reste du corps bien noir. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» seshiru
Ven 23 Nov, 12 17:14, |
|
Marrant, moi je trouve qu'il a bien l'air d'avoir une aile de métal à l'avant, ça le fait, on dirait presque de la tole avec cette courbure. Le profil parfait du visage et du bec ne font pas du tout naturels non plus. Pour moi, ça s'inscrit parfaitement dans ta série. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Eilwen
Ven 23 Nov, 12 17:38, |
|
Elle est géniale celle-ci !
Ta série me fait un peu penser (un peu) dans le processus, au travail de Eadweard Muybridge sur la décomposition du mouvement ( en bien plus artistique.) |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 23 Nov, 12 17:42, |
|
merci pour vos retours !!
je vais me laisser convaincre je sens |
|
|
» Erikeffe
Ven 23 Nov, 12 17:49, |
|
Au final cela va dépendre de l'ensemble de la série, tu n'es pas encore au bout nan? Comparée aux autres je trouve qu'elle respecte les même critéres, elle s'intégre bien pour moi. Et elle a pas mal de force, gardes la, elle aussi sort de l'enfer. |
_________________ J'ai heineuh grausse fliquère: http://www.flickr.com/photos/erik-effe/ et y a mon tumblr aussi: http://erik-effe.tumblr.com/ |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Noad
|
Ven 23 Nov, 12 19:20, |
|
Je trouve qu'elle est très bien mais le fait qu'on voit les pattes assez peu me perturbe, t'as essayé en rendant l'aile du bas complètement noire ? (je sais, tu aimes qu'on voit les pattes sur celle-ci) Sinon la composition est chouette. Je la garderais aussi. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 23 Nov, 12 20:00, |
|
je peux faire un tirage plus sombre oui
faudrait essayer et comparer
ou alors plus clair qu'on voit mieux les pattes ? |
|
|
» 400asa
Ven 23 Nov, 12 23:12, |
|
Celle ci aussi a largement sa place, ca donne envie de les voir réunies |
|
|
|
» Roca
Sam 24 Nov, 12 8:14, |
|
Je vote pour aussi !
Moi j'aimerais bien les voir un peu plus les pattes justement. |
|
|
|
» SBG1
Sam 24 Nov, 12 12:40, |
|
je trouve au contraire qu elle amène une nuance dans tous les oiseaux, grâce a son aile qui est grise et non noir, et puis dans le détail du noir on voit bien les pattes!
Gardes là |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» edgar
|
Sam 24 Nov, 12 13:57, |
|
garde ! |
|
|
|
» fana
|
Sam 24 Nov, 12 15:10, |
|
moi je l'aime comme ca , avec ce tirage subtil.
car plus foncée tu vas avoir une masse noir pas tres jolie et si tu éclairsis les pattes la photo va etre beaucoup trop lisible et va perdre de son mystere. |
_________________ plus qu'imparfait |
|
|
» Taposk
Sam 24 Nov, 12 22:57, |
|
Garde.
L'aile est superbe, l'ombre du bec est géniale.
Je n'ai pas vu les pattes au premier coup d'oeil et qu'on distingue à peine. Mon écran sort tout juste de la calibration en plus... |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» sebbru
Dim 25 Nov, 12 16:53, |
|
contrairement aux autres, je la trouve moins forte, même si le côté clair-obscur fonctionne
faudrait les voir ensemble pour se faire une idée |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» fana
|
Dim 25 Nov, 12 20:01, |
|
@ sebru : il faut pense série .
@ georgebiffeton : ce serait bien que tu nous les présentes dans un poste toutes réunies
que l'on puisse les aprécier dans leur ensemble |
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 25 Nov, 12 20:19, |
|
c'est une bonne idée mais je vais attendre un peu d'en avoir plus, qu'on ai la vue d'ensemble
par contre c'est pas gagné, j'ai shooté 6 pelloches et j'en ai pas gardé une seule dedans...
faut que j'y retourne |
|
|
» fana
|
Dim 25 Nov, 12 20:36, |
|
courage courage |
|
|
» Noad
|
Lun 26 Nov, 12 10:52, |
|
Je reviens sur celle-ci avec toujours le même avis, il faut la garder, et les pattes sont bien comme ça en fait, ça donne un côté énigmatique. |
|
|
|
» alainEtchepare
|
Lun 26 Nov, 12 11:29, |
|
Elle est en effet moins évocatrice que les autres, mais elle en reste quand même très sympa |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Smoroms
Lun 26 Nov, 12 17:12, |
|
Je la trouve tout aussi puissante, selon moi elle apporte quelque chose de différent à cette série. Le profil de la tête et des plumes est superbement découpé et bien menaçant... C'est de loin ma préférée. |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Hug0
Mar 27 Nov, 12 11:18, |
|
J'attendrais un apperçu global de la série pour commenter en détails. Celle ci est très bonne c'est sûr mais mériterait un tirage plus sombre pour mieux coller aux autres, au risque de cacher les pattes, qui lui donnent plus de force .. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 27 Nov, 12 11:36, |
|
un tirage plus sombre risque aussi de faire disparaitre les details dans les ailes en bas, qui sont bien comme ça on dirait des lames |
|
|