Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Jeu 06 Juil, 06 15:09, |
|
Bonjour,
bon, pour faire court, il me faut différents trucs pour faire des prises de vue.
Je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre (le moins sera le mieux).
Et je dois trouver ça avant le 29 de ce mois.
il me faut:
-un réflecteur (pask m'en avait conseillé un bien, mais j'ai oublié, et perdu le lien dans une erreur bête de ... formatage) avec différentes surfaces interchangeables
-un kit pour nettoyer mon capteur numérique (parceque j'ai l'impression de me prendre une pluie de merde sur chaque photo dès que j'ouvre à plus de 5.6 ...
-et un truc pour brancher mon flash externe sur mon sabot de boitier (je n'ai pas d'autre prise sur mon boitier (pentax) pour le tenir à bout de bras (moins urgent, mais j'ai envie de tester ça aussi), et là je ne sais pas du tout ce que je cherche..
donc je me prévois une petite journée sur paris (je suis à rouen) pour aller acheter tout ça en magasins, parceuqe j'ai peur que sur internet, je n'ai pas mon matos à temps.
Seul hic, je ne connais pas du tout ces magasins, alors je demande des conseils à tout le monde qui serait susceptible de me donner leurs expériences sur paris, nom des rues, noms des boutiques...
merci à tous par avance |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 06 Juil, 06 15:29, |
|
Yep Ska - Les magasins sont cher ici mais bon si tu veus etre sur de trouver ton bonheur, tu vas Bd Beaumarchais. M° Bastille et tu trouvera ton bonheur
Sinon Prophot rue condorcet
Voili voilo
Bon courage par chez nous |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 06 Juil, 06 15:32, |
|
Rue beaumarchais chez cirque photo par exemple, j'ai vu des reflecteur de 40 a 80 euros (selon les 3 diametres) avec 4 surfaces interchangables Noir Blanc Argent et Or
Et pour 5 euros, une bonbonne d'air sec toute conne, ds la meme boutique. Bon ca degraisse pas le capteur, mais au moins l'image est propre.
Oila mssieur, en flash j'y connait keud par contre. |
|
|
|
» ska_rabe
Jeu 06 Juil, 06 15:38, |
|
dideux a écrit: Rue beaumarchais chez cirque photo par exemple, j'ai vu des reflecteur de 40 a 80 euros (selon les 3 diametres) avec 4 surfaces interchangables Noir Blanc Argent et Or
Et pour 5 euros, une bonbonne d'air sec toute conne, ds la meme boutique. Bon ca degraisse pas le capteur, mais au moins l'image est propre.
Oila mssieur, en flash j'y connait keud par contre.
pour le réflecteur,c 'est tout à fait ce que je recherche.
par contre la bombonne d'air suffira pas, j'ai des grosse taches grasses, je sais pas comment je fais pour en avoir autant..
mais déjà retirer les poussières, ça serait pas mal, et puis diaph ouvert, on les voit presque plus. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 06 Juil, 06 15:55, |
|
De memoire j'ai vu des kit a 75 euros avec 5 ou 6 pinceaux jetables degraissant et tout et tout.
Sinon pour 20 euros ils te le feront chez nikon, et 60 euros chez canon...
Enfin ce sonot les discussions de comptoirs ds ces boutiques.
Le mieux c d'y aller et de voir avec eux...
good luck Jim ! |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|