Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Sam 17 Nov, 12 16:49, |
|
Hello tous,
On parle souvent de matériel mécanique à faire réparer, mais où faites vous réparer votre matériel plus récent, bourré d'électronique ?
Je redécouvre dans un coin un Sigma 28-105mm f2.8-4 en monture Canon EF, de bonne qualité optique.
Problème : le moteur AF fait un drôle de bruit et rien d'autre (pas de point), et si je cherche à shooter autrement qu'à pleine ouverture, ça me colle une erreur sur le boitier.
Un 28-80mm "de base" de la même marque m'avait déjà fait pareil, je l'avais démonté pour voir comment c'était foutu.
Mais celui-là est vraiment bon, je le ferais bien revivre...
Alors ?
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» OPB.Nino
Sam 17 Nov, 12 17:30, |
|
T'as essayé au cas ou sur un autre boitier compatible, voir si ca provient bien de l'objo?
Si c'est vraiment le moteur interne, je pense que t'es bon pour l'envoyer au SAV Sigma avec gros sous-sous à sortir de ta poche. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» OneyedJack
Sam 17 Nov, 12 18:56, |
|
Oui ça le faisait sur mon 50D, et là ça le fait sur mon 5D...
A la limite que le moteur soit mort, ça se gère en manuel.
Ce qui est gênant c'est d'être tout le temps à pleine ouverture...
Ya forcément des réparateurs d'électronique photo autres que les SAV non ?
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|