Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Prix d'une prestation?

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Ven 14 Déc, 12 12:27, Répondre en citant
Bonjour à tous
Je suis autoentrepreneur dans une niche concernant la photographie, j'ai des tarifs bien précis.
En complément de mon animation on me demande un petit reportage numérique de 2/3h heure dans une soirée avec 200 personnes, un truc simple, un picassa de 100/150 photos.
Vous demanderiez combien pour ce petit reportage en sachant que je suis déjà sur place et déjà payé pour mon animation( FDT et prestation animation 1h 30)?

» Membre 2302
Invité
Ven 14 Déc, 12 14:52, Répondre en citant
A vue de nez, ça te fait 2/3 h de prise de vue, tu auras certainement plus que 200 photos pour lesquelles tu vas devoir rajouter quelques heures de traitement numérique ( sélection, recadrage, homogénéisation de la série, support ( usb, dvd, etc, ... ) ) ... si j' étais a ta place et selon l' organisme qui te demande ça, je demanderais 200/250 € au minimum, plus si ils ont les moyens/budgets ! Mais ça n' engage que moi ... certains te diront que c' est trop cher, d' autres que c' est te brader !

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Ven 14 Déc, 12 19:47, Répondre en citant
Merci yOuKfOu, c'est à peu prés ce que je comptais demander en plus, pas d'autres avis?

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Ven 14 Déc, 12 20:10, Répondre en citant
Perso je trouve ça pas cher 200 à 250... je demanderais un peu plus vu le nombre de photos que ça demande au final !

Après c'est vrai que ça dépend de qui commande.

Page 1 sur 1