Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Appareil photo pour gaucher !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 20 Sep, 06 13:39, Répondre en citant
Very Happy Suite à mon petit accident de travaux, j'ai une tendance à m'ennuyer et j'étais entrain de penser : Mais il n'y a pas d'appareils pour les gauchers ( les pauvres)? :mdr:
Et alors les Anglais eux non plus ils n'ont pas d'appareils qui sont opposés aux notres ? :mdr: :mdr: :mdr: :drunkmates:

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 20 Sep, 06 13:44, Répondre en citant
Le Kiev 6C, les Moskva ont un déclencheur à gauche...

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Mer 20 Sep, 06 14:01, Répondre en citant
ulitiser un TLR avec un declencheur souple....

» Gradubide
Mer 20 Sep, 06 15:10, Répondre en citant
plus ca va GIGI, plus ton avatar par en vrille......

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 20 Sep, 06 15:13, Répondre en citant
Gradubide a écrit:
plus ca va GIGI, plus ton avatar par en vrille......

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 20 Sep, 06 15:27, Répondre en citant
Blague dans le coin, c'est vrai que c'est la lutte pour les gaucher les appareils. Confused Confused
J'ai souvent mal aux doigts à la fin de la journée. Et puis c'est pas juste le déclencheur, y'a tout qui est mal foutu pour un gaucher..

Nous sommes des inadaptés Rolling Eyes

» Eric
Mer 20 Sep, 06 15:40, Répondre en citant
Katharsis a écrit:
Blague dans le coin, c'est vrai que c'est la lutte pour les gaucher les appareils. Confused Confused
J'ai souvent mal aux doigts à la fin de la journée. Et puis c'est pas juste le déclencheur, y'a tout qui est mal foutu pour un gaucher..

Nous sommes des inadaptés Rolling Eyes

Very Happy Je ne suis pas gaucher mais je suis blessé à la main droite et j'ai donc deux doigts qui sont liés pour un mois ce qui fait que pour appuyer sur un déclencheur, étant donné que l'index fait parti de la fête alors... Confused

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 20 Sep, 06 15:50, Répondre en citant
ah le kiev 6C c'est la misère pour les droitiers ! mais c'est quoi leur idée à la base de mettre le délcencheur à gauche à part faire plaisir aux gaucher ? Shocked

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 20 Sep, 06 15:56, Répondre en citant
goon a écrit:
ah le kiev 6C c'est la misère pour les droitiers ! mais c'est quoi leur idée à la base de mettre le délcencheur à gauche à part faire plaisir aux gaucher ? Shocked

As-tu reçu ton Chaïka kamarad ?
(Tu peux venir à Vannes le 11 novembre tu es invité)

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 20 Sep, 06 17:26, Répondre en citant
GIGI a écrit:
goon a écrit:

As-tu reçu ton Chaïka kamarad ?
(Tu peux venir à Vannes le 11 novembre tu es invité)

je viens juste de donner la réponse ici
j'ai demandé au type de m'en renvoyer un, je vais voir s'il est Ok

et merci pour l'invit' ! Vannes ça fait une sacré trotte de chez moi et le 11 nov. je crois que ma boite donne cette journée pour les vieux... donc je taf. mais bonne :drunkmates: quand même !!

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mer 20 Sep, 06 18:40, Répondre en citant
Toute blonde confirmera que pratiquement tous les appareils photos sont en fait conçus pour les gauchers. C'est génial, en plus grace à ces appareils tu es sur toutes les photos :mdr: :mdr: :mdr:

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Jeu 21 Sep, 06 1:29, Répondre en citant
Bah à la base, j'suis gaucher, et puis comme y'a plein de trucs qui sont pas fait pour les gaucher, j'ai fait comme tout le monde, je me suis adapté, et quand j'ai eu mon premier appareil, je me suis pas posé la question, j'ai pris comme un droitier, pareil pour la guitare (faut voir le prix que ça coute, et surtout faut en trouver).. et puis à force, y'a bien plus que le stylo que je continue de tenir de la main gauche.. et avec le clavier, j'utilise de moins en moins de stylo.. c'est dire si c'est futile d'être gaucher Rolling Eyes et en même temps, j'ai bu, donc c'est dire si mon avis est important... Mr. Green

» Gradubide
Jeu 21 Sep, 06 12:57, Répondre en citant
ska_rabe a écrit:
Bah à la base, j'suis gaucher, et puis comme y'a plein de trucs qui sont pas fait pour les gaucher, j'ai fait comme tout le monde, je me suis adapté, et quand j'ai eu mon premier appareil, je me suis pas posé la question, j'ai pris comme un droitier, pareil pour la guitare (faut voir le prix que ça coute, et surtout faut en trouver).. et puis à force, y'a bien plus que le stylo que je continue de tenir de la main gauche.. et avec le clavier, j'utilise de moins en moins de stylo.. c'est dire si c'est futile d'être gaucher Rolling Eyes et en même temps, j'ai bu, donc c'est dire si mon avis est important... Mr. Green

héhé :drunkmates:

» Membre 2302
Invité
Mer 31 Oct, 12 19:38, Répondre en citant
Je déterre ce topic 6 ans plus tard parce que j' ai eu une question sur un appareil pour gaucher et léger a la fois ... et que peut-être ceci pourrait aider ! J' ai conseillé le Exa 1c ( assez plastique ), léger avec une lentille plastique ( pas une Zenit tout métal ! )

Les "Ihagee" ou "Exacta" ont le déclencheur a gauche ...

Les Kodak Ektra aussi mais une gamme de prix au dessus ... joli télémètre peu connu !

» galloups
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 737 Localisation: Toulouse
Mer 31 Oct, 12 20:26, Répondre en citant
Un photographe à la retraite m'a raconté qu'après la guerre il y a eu quelques appareils russes avec déclencheur à gauche, pour répondre à la demande des blessés ayant perdu un bras ou une main...

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=RmwOh4oqrR4&feature=relmfu xD

» Erikeffe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 289 Localisation: Nissa
Mer 31 Oct, 12 20:43, Répondre en citant
Trop bien mais étant gaucher je trouve pratique de viser avec l'oeil gauche, l'appareil est bien devant mon visage comme ça je me cure le nez discretoss tout en déclenchant.

» GeorgesBiffeton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5046 Localisation: Annecy
Mer 31 Oct, 12 21:31, Répondre en citant
les mamiya super 23 ont le déclencheur à gauche

» swkitt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2237 Localisation: toulouse
Jeu 01 Nov, 12 9:53, Répondre en citant
et le polaroid 600 SE... je crois qu'on a fait le tour :)

Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com

» jeanba3000
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1779 Localisation: Paname
Jeu 01 Nov, 12 10:00, Répondre en citant
Z'oubliez toutes les chambres moyen et grand format — à part les press qui ont un déclencheur à droite sur la caisse —, entre la possibilité d'orienter l'optique comme on veut sur la planchette, donc avec déclencheur à gauche si on veut, et celle d'ajouter un déclencheur souple tout à fait ambidextre, vous êtes servis !

Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants

Page 1 sur 1