Auteur |
Message |
|
|
» Enzo
Mar 04 Juil, 06 14:04, |
|
un petit portrait ou pour une fois tout est net
|
|
|
|
» w!ll
Mar 04 Juil, 06 14:11, |
|
je suis d'accord avec le titre sur ce coup la |
|
|
|
» goon
|
|
» Enzo
Mer 05 Juil, 06 9:28, |
|
Finalement il n y a pas bcp de fans d Hasselblad sur ce forum.. je comprends, c est l oppose du "cheap" |
|
|
|
» ska_rabe
Mer 05 Juil, 06 9:39, |
|
Si si, on est plusieurs à en avoir, la différence, c'est moi je le maitrise encore pas du tout.
J'ai 4 pellicules au labo là, faudrait peut-être que je pense à aller les chercher.
Beau portrait en tout cas !!
J'aime beaucoup le ton. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 05 Juil, 06 9:46, |
|
Si j'en ai un et 3 lentilles mais je pense qu'il a un gros défaut c'est qu'il vignette pas assez et meme pas du tout
Je travaille actuellement sur des doubles expositions que j'ai faites et justement il m'était interdit de faire du net avec, bon c'est le souhait de la cliente alors...
Il semble que le net est fait au centre, sur le vetement de ta photo, c'est bien car le visage bénéficie du léger flou de la pdf et lisse la peau naturellement, j'ai vu pas mal d'idiots faire des portraits a 11 ou 16, ce qui est une inepsie surtout avec un Blad, malgré ceux d'Anton Corbijn qui sont trés nets mais les sujets sont parfois des bonhommes bien marqués ça renforce le sujet sinon tu comptes les points noirs. |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 05 Juil, 06 10:08, |
|
beau portrait, avec une belle lumière !
on doit être 5/6 sur le forum à avoir un blad…
tu l'as fait au 80 mm ? |
|
|
|
» Enzo
Mer 05 Juil, 06 10:21, |
|
Le portrait a ete fait en studio avec un soft box tres pres du model au 80mm.. |
|
|
|
» Enzo
Mer 05 Juil, 06 10:23, |
|
J aime bcp ton image Antoine par contre je ne sais pas comment double exposer mes vues au Blad.. Comment fais tu? |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 05 Juil, 06 10:27, |
|
Enzo a écrit: Finalement il n y a pas bcp de fans d Hasselblad sur ce forum.. je comprends, c est l oppose du "cheap"
J'aimerais bien être fan...mais... |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 05 Juil, 06 10:28, |
|
Ben c'est vraiment simple avec le Blad meme que sa conception est faite pour ça on dirait, car tu fais une photo, tu remets le cache, enleves le dos, réarmes sans (pour pas avancer le film en vérité), et tu remets le dos et fait un autre photo (en enlevant le cache biensur ) |
|
|
|
» Enzo
Mer 05 Juil, 06 10:33, |
|
Ok c est a ca que je pensais.. mais je me disait que peut etre il y avait une fonction qui permettait de rearmer sans avancer le film... ils sont tellement ingenieux ces appareils .. !!! |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 05 Juil, 06 10:40, |
|
Si t'as un dos numérique, pas besoin de l'enlever ça n'avancera pas le film |
|
|
|