Je reste prudent (le premier numéro était tout de même très très amateur) mais je suis gré au Festival de m'avoir fait rencontrer pas mal de monde du forum ...
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.
» mistinguette Messages: 4501Localisation: Nice
Mer 10 Oct, 12 20:16,
Aalexandré a écrit:
Je reste prudent (le premier numéro était tout de même très très amateur) mais je suis gré au Festival de t'avoir fait rencontrer pas mal de monde du forum ...
"Nous vous informons que la sélection concernera seulement les oeuvres originales pouvant être déplacé par l'artiste photographe lui-même."
hmm.........certes je dois être pointilleux mais quand même pas sur une campagne de pub.
Disons que j'ai fait partie des gens qui avaient envoyé des fichiers numérisés puisqu'ils avaient proposé de s'occuper des tirages. Résultat : mes photos n'avaient pas été tirées, ils ont été obligé de faire ouvrir un "labo" photo de Nîmes le samedi soir parce que j'ai gueulé et le dimanche midi ils ont accroché mes images tirées n'importe comment sur une imprimante dégueulasse ... j'ai juste eu le temps de voir mes tirages fixés au mur avant de devoir rentrer sur Bordeaux ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum