Auteur |
Message |
|
|
» le belu
|
|
» ysalis
Jeu 11 Oct, 12 18:34, |
|
Sombre comme j'aime |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» k-na
|
Jeu 11 Oct, 12 19:43, |
|
Arrgh le motif du t-shirt gène un peu le regard je trouve, sinon j'aime beaucoup la pose et l'expression, et l'arrière plan est très beau. |
|
|
|
» karumbalimba
Ven 12 Oct, 12 8:12, |
|
Il te ressemble un peu, le monsieur. C'est marrant, tu es d'habitude assez minimaliste dans les tenues vestimentaires de tes sujets (torse-poil), alors je me pose la question du pourquoi le tee-shirt. Ca ne me gêne pas plus que ca, ceci-dit. C'est du neg papier à la chambre?- toujours au cafénol? Le rendu est vraiment sympa. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» le belu
Sam 13 Oct, 12 8:50, |
|
Merci pour vos retours.
J'avoue ne pas avoir fait gaffe aux vêtements (qui ne me gênent pas trop, cela dit, mais qui attirent c'est vrai pas mal le regard) J'avais besoin de tester deux ou trois choses (matériel, décor, lumière) et j'ai demandé à Julien, qui est un ami, de passer vite fait pour me servir de cobaye. Il est plutôt réticent à la photo., j'ai fait vite pour ne pas l'embêter et je me suis concentré sur les aspects techniques que je voulais tester. Mais content du résultat, je la présente.
Oui, Jérôme, toujours au papier et au Caffenol. Je pense me remettre un peu plus à la photo perso dans les semaines à venir. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|