Auteur |
Message |
|
|
» adricrou
Mer 03 Oct, 12 3:09, |
|
Petite session bodyboard entres potes à la dune du pyla un samedi aprem.
Maintenant je réalise à quel point c'est vraiment agréable de vivre pas loin de la mer pour un parisien d'origine comme moi
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Aalexandre
|
|
» Jacques Frel
Mer 03 Oct, 12 9:40, |
|
Pareil que Guillaume.
Tu nous parles d'une session de body board sur la dune, et puis on voit les préparatifs... et puis rien, on arrive à la fin et pas un body board en action. On ne voit que les gens qui regardent ou qui prennent des photos.
C'est un peu frustrant, d'autant plus que ces images sont bien jolies (mais il manque un peu de densité à mon goût). |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Aalexandre
Mer 03 Oct, 12 9:53, |
|
Sur la 4 le guignol allongé dans le sable à gauche c'est Steven :) |
Dernière édition par Aalexandre le Mer 03 Oct, 12 11:45; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Greg38
Mer 03 Oct, 12 10:44, |
|
Pareil que mes copains, ça manque d'action. (Et je n'aime pas voir des photographes en photo). |
|
|
|
» freewheelin
Mer 03 Oct, 12 11:11, |
|
Comme les autres, frustré à la fin de la série. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» adricrou
Mer 03 Oct, 12 14:01, |
|
guillaume31 a écrit: c'est dommage ! tu nous parle de bodyboard et on ne voit pas un seul bodyboarder en action !
Ouais c'est vrai que y'a pas du tout de photo de bodyboarder en action, c'est parce que j'étais dessus et que je prenais pas de photos. Du coup par rapport au titre, je comprends qu'on soit déçu et frustré, c'est sûr ! |
|
|
|
» adricrou
Mer 03 Oct, 12 14:02, |
|
Aalexandre a écrit: Sur la 4 le guignol allongé dans le sable à gauche c'est Steven :)
tout juste ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» legrosrené
Mer 03 Oct, 12 19:31, |
|
Comme Greg, mais plus que de voir des photographes, ce qui me gène c'est ce trépied qui revient sur plusieurs photos ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» adricrou
Mer 03 Oct, 12 21:18, |
|
legrosrené a écrit: Comme Greg, mais plus que de voir des photographes, ce qui me gène c'est ce trépied qui revient sur plusieurs photos !
Pire que ça, il y en a plusieurs |
|
|
|