Auteur |
Message |
|
|
» guillaume31
Lun 24 Sep, 12 20:18, |
|
(nikon FE + 28mm à 2.8 + filtre orange + scan + impression sur transparent de mer** + cyanotype)
Vos avis ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
Lun 24 Sep, 12 20:48, |
|
la gamme de gris a l'air bien respectée non ? Ca fonctionne bien. Tu as joué avec les courbes pour le transparent ou pas du tout ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» guillaume31
Lun 24 Sep, 12 21:33, |
|
oui, la gamme de gris fonctionne bien sur celle là. D'ailleurs, je l'ai gardée en version originale, parce que j'avais viré un autre tirage et j'ai perdu tout le contraste... C'est mon challenge actuel : garder du contraste et perdre ce bleu (marine !) qui me plait pas...
Pour les courbes, j'applique toujours le le même "s" sur tous mes tirages sur transparent, c'est plus contrasté que l'original mais pas trop... voilà. Sinon, t'en penses quoi de l'image ? |
site - photoblog |
|
|
» Greg38
Lun 24 Sep, 12 21:35, |
|
J'aime beaucoup le jeu de point (moins le bleu marine). |
|
|
|
» 400asa
Lun 24 Sep, 12 22:18, |
|
J'aime ton bleu contrasté, c'est un peu ce que j'avais au début et que je cherche à retrouver , un bleu fort même si c'est sympa de pouvoir changer de teinte aussi ... |
|
|
|
» guillaume31
Lun 24 Sep, 12 22:41, |
|
Greg38 a écrit: J'aime beaucoup le jeu de point (moins le bleu marine).
moi aussi !
400asa a écrit: J'aime ton bleu contrasté, c'est un peu ce que j'avais au début et que je cherche à retrouver , un bleu fort même si c'est sympa de pouvoir changer de teinte aussi ...
je vais trouver la recette adaptée à mes goûts à force ! :) |
site - photoblog |
|
|
» 400asa
Lun 24 Sep, 12 22:54, |
|
tu mets un peu d'eau oxygénée dans le deuxième bain? ( oui j'imagine que t'as du le voir par là..) |
|
|
|