Auteur |
Message |
|
|
» w!ll
Ven 30 Juin, 06 22:03, |
|
C'est quoi vos bonnes adresses (plutot dans le nord pour moi ) pour développer vos films 120 sur paris ? et à quelle prix ? |
_________________ Errances sud-américaine |
|
|
» krisp
Sam 01 Juil, 06 10:14, |
|
Bonjour,
j'aime bien Négatif+,104-106 rue Lafayette dans le 10eme
il faut compter 3,20€ en couleur / 3,40€ en N&B pour developpement négatif 120
et 10€ avec planche contact ou tirage de lecture en plus |
|
|
|
» skac
Mar 04 Juil, 06 14:34, |
|
moi je vais chez Sipane ave mac mahon dans le 17e
ils me font des planches contact pour 11 ou 12€ je ne sais plus trop |
_________________ skac :: 27 ans :: graphiste :: paris :: toujours mon LC-A sur moi ::: adore les expérimentations…
www.flickr.com/photos/stephaniekac |
|
|
» deromemont
|
Lun 24 Juil, 06 16:15, |
|
Je suis encore débutant en Holga, je viens de finir ma premiere peloche, j'ai hate de voir le résultat de ce magnifique appareil photo. Je cherche un labo de developpement dans les coins de Nation, vous avez ca en stock ?
Merci d'avance |
|
|
|
» biogon
Lun 24 Juil, 06 19:31, |
|
moi je vais chez sipane aussi rue des accacias 17eme ( c le meme que avenue mac mahon).
du cote de nation j'avais une petite adresse. je vais chercher.
je viens de retrouver: studio NBS 14 rue Godefroy Cavaignac 75011. je crois qu'il ne font que couleur. c fermé le samedi. c tout petit. j'y suis allé une ou 2 fois. mais c trop loin pour moi. faut sonner pour entrer ... tout est fait sur place. pas trop cher il me semble. ils font des tirages tests sur bande. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» skac
Mar 25 Juil, 06 10:26, |
|
pour sipane :
rue des acacias c'est plus pour les travaux de 120
et
ave mac mahon plus pour du 35mm !!
je suis contente biogon de savoir que tu vas chez eux, moi je les adore! c'est tellement rare des labos comme ceux là! |
_________________ skac :: 27 ans :: graphiste :: paris :: toujours mon LC-A sur moi ::: adore les expérimentations…
www.flickr.com/photos/stephaniekac |
|
|
» biogon
Mar 25 Juil, 06 12:58, |
|
oui un tres bon labo, ils sont vraiment sympas, que tu viennes avec un rouleau ou 50. Rue des accacias, c le labo pro, pas d'enseigne, il faut sonner. blvd mac Mahon, c plus pour dev et tirages de base. En plus ils aiment holga. ils ont deja realisé le tirage de plusieurs expo au Holga... |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|