Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
|
|
» troisieme type
Mar 18 Sep, 12 9:18, |
|
Essaie de la mettre là, ce sera plus agréable que de faire des allers-retours entre cette page et celle de ta galerie!
C'est vrai que c'est un peu serré. Et c'est dommage, à utiliser la chambre, que tu n'aies pas redressé les perspectives.
Par contre je ne comprend pas bien les problèmes que tu as eu. (film mal inséré?) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» jo.racine
|
Jeu 20 Sep, 12 21:38, |
|
j ai jouer une peu avec les perspectives. mais je sais pas ques qui es arriver l image etais incliner sur le negatif et il manquais une partis du silo. j ai du redresser limage avec photoshop et la recadrer.aussi je trouve que l image es tres claire j ai utiliser du 400 asa il ford en plein apret midi avec un gros soleil, j imagine que en fin de journee j aurais eu un contrast beaucoup plus interesant |
|
|
|
» s-r-l
|
Jeu 20 Sep, 12 23:06, |
|
Comme Troisième Type, c'est dommage que les perspectives ne soient pas plus corrigées ( peut être que ta chambre était positionnée trop bas ou que tu n'avais pas assez de recul ?)
les plans-films de travers, ça m'arrive encore de temps en temps...
ça passe avec le temps
il faut être bien méticuleux quand on charge son châssis et bien vérifier que le plan film soit bien mis .
et oui, les lumières en plein après midi ne sont pas forcément les plus intéressantes .
Faut continuer !
et hop, je récupère l'image au passage
|
|
|
|