Auteur |
Message |
|
|
» Piqué russe
Mer 05 Sep, 12 23:09, |
|
Voilà une série que j'ai faite aux Buttes Chaumont la semaine dernière. Il a fallut que je sorte pour que tombent des trombes! Pour info, on m'avait prêté un vieil Agfa 66 qui n'avait qu'une seule vitesse 1/50 pour trois ouvertures différentes. C'est de la TriX développée à +1 dans de l'X-tol.
1
2
3
4
5
6
7
8 |
|
|
|
» Woui-Thon
Mer 05 Sep, 12 23:20, |
|
1, 2, 4 et 8 feraient une bonne série pour moi !
Belle ambiance et rendu vintage très nostalgique, la pluie apporte aussi beaucoup. |
|
|
|
» Piqué russe
Jeu 06 Sep, 12 13:16, |
|
Merci. C'est dommage pour la 3, c'est cadré trop bas. Mais le viseur était au-dessus... |
|
|
|
» flip
Jeu 06 Sep, 12 13:27, |
|
4, 5, 8 je trouve que c'est un très bon début de série |
|
|
|
» loran Zorki
|
Sam 08 Sep, 12 12:19, |
|
T'as rencontré Bruce Gilden, sur la 1?
Un peu comme les camarades, je trouve qu'il y a une osmose qui invite à la série. Peut-être devrais-tu recommencer l'aventure dans le même lieu pour étoffer. Je verrais bien un complément avec une vieille lumière rasante du soir. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Piqué russe
Sam 08 Sep, 12 13:53, |
|
Bruce Gilden est moins bedonnant quand même! Le seul problème que j'ai pour continuer la série c'est ...l'appareil! On me l'avait prêté. Et je n'ai pas de 66 rudimentaire comme l'Agfa. Je ne vais plus avoir le même rendu...dommage! |
|
|
|
» sebbru
Lun 10 Sep, 12 20:38, |
|
3 et 8, très très sympa, plein de choses à y voir
Je suis pas d'accord sur le cadrage de la 3, c'est ce qui fait tout son charme je trouve.
Pour les autres, c'est beaucoup plus quelconque à mon goût |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|