Auteur |
Message |
|
|
» Jam
Mar 04 Sep, 12 20:54, |
|
Bonsoir tout le monde,
j'hésite entre ces 2 appareils. Je ne vois que peu de différences entre les 2 et j'aimerais vos avis.
Je peux avoir le mju II zoom 115 à 35€ et le mju zoom 140 à 15€. Forcément, j'irais plutôt vers le 140 mais des différences sont elles à prendre en compte (genre l'AF multispot ou les modes nuit ou fill-in ...)
Vos avis ? ...
J'ai bien évidemment épluché la fiche technique et lu les petits articles correspondants sur le site http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-251.html .
Ce que j'aimerais savoir c'est si certaines fonctions (dont je connais l'existence par ce site) font que je devrais payer 35€ le mju II zoom 115 ou si, à l'usage et avec vos potentielles expériences, vous considérez que le mju zoom 140 est suffisant, voir équivalent (pour un prix inférieur) ...
Merci pour vos lumières.
|
|
|
|
» Jam
Sam 08 Sep, 12 18:03, |
|
Je pensais trouver plus d'utilisateurs de ces bestioles par ici ...
L'achat est fait, tant pis pour les questions sans réponse.
Je vais tester comme un grand, me faire une expérience à partager en somme.
Merci |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 08 Sep, 12 18:09, |
|
(j'ai dans l'idée que si quelqu'un avait pu te répondre après avoir lu ta question, il l'aurait fait... )
(je suis moi même en train de tester un mju iii et son gros zizi que mme ma femme laisse trainer depuis plus de 10 ans dans un placard... la seule recherche que j'ai mené était sur flickr pour avoir une idée du vignettage ou non du bordel... ) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Jam
Sam 08 Sep, 12 19:11, |
|
Oui, je me doute bien que l'alignement des étoiles n'était pas favorable, ce qui explique le manque de réponse ...
(Je me rend bien compte que le second degré n'a pas le même impact sur les forums !) |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 08 Sep, 12 19:13, |
|
(si c'est du second degré, je me rends du coup compte que je manque de sommeil !)
;-) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» s-r-l
|
Sam 08 Sep, 12 21:49, |
|
perso, l'intérêt que je vois au Mju c'est la version focale fixe 35 mm
pas de zoom
tu le fous devant ta tête et tu cliques
et tu es cadré