Auteur |
Message |
|
|
» wanama
Jeu 23 Aoû, 12 23:14, |
|
L'île de ré à pied, en vélo, voir en voiture.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
À la youkfou, appareil photo jetable, trouvé et offert en broc sur place, péremption 1998, développement au super marché.
Désolé pour ceux qui en ont une petite (de connection) |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 24 Aoû, 12 7:01, |
|
Merci pour le clin d' oeil
Je dois dire que j' aime beaucoup, autant l' utilisation de cheap au pied levé, autant le dév lui aussi cheap !
Pour faire une critique constructive: je virerais les motards, je présenterais ça en deux parties; les horizontales d' un coté et les verticales de l' autre ! Dans tes horizontales tu as de quoi faire un beau quadriptyque qui tient la route avec une gamme de couleur similaire:
|
|
|
|
» Kanayaz
Ven 24 Aoû, 12 10:06, |
|
Bon concept, j'aime l'idée. Le résultat est pas mal, en tout cas moi je virerais tous les humains, j'aime bien cette ambiance un peu désertique, hors du temps. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» wanama
Ven 24 Aoû, 12 10:20, |
|
merci pas faux, j'aime bien les motards mas il n'ont pas grand chose a faire ici. Ce qui me gène pour les cyclistes c'est que la dame va trop vite et que je l'ai bouffé... Et oui faut que je fasse un peu d'éditing.
Bon il y a aussi du TC a venir, fait avec un "cosmic symbol" trouvé sur place aussi, j'ai hâte. Faut juste que j'aille à la ville chercher les dev's.
En tout cas le Mr qui m'a refilé le jetable m'a fait marré. Quand il a vu que je regardais sa boite en plastique, il s'est tout excusé d'avoir ramené sur son stand un truc pareil et me la filé direct, "c'est perimé, ça ne doit plus marché !" " faut essayé" que je lui dit. |
|
|
|
» J
Ven 24 Aoû, 12 15:51, |
|
Non, c'est l'inverse les jetables. C'est avant la date de péremption qu'il ne faut pas s'en servir! |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Jophoto
|
|
» -l-l-l-
|
|
» stephec
|
Sam 25 Aoû, 12 16:12, |
|
Chouette série, mention spéciale coup de coeur pour la 10 et 11 ! |
|
|
|
» photographe83
|
|
» wanama
Jeu 30 Aoû, 12 22:15, |
|
Merchi les gens, j'ai comencé les scanns des TC mais c'est bien galère quand même, et le viseur du cosmic symbol n'est pas tout fait rigoureux... |
|
|
|
» OPB.Nino
Ven 31 Aoû, 12 0:10, |
|
-l-l-l- a écrit:
mention spéciale pour les vues désertiques oui
Idem.
La 10 avec ce rendu cheap et le vignettage, miam ! |
_________________ OPB Photography |
|