Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Mar 18 Sep, 12 10:41, |
|
Hi tous,
Je cherche à remplacer le miroir de mon Rolleicord, mais il me manque un outil.
C'est le petit embout qui vient se fixer au bout de la clè allen (cf. ci-dessous), permettant ainsi d'avoir un tournevis coudé.
Savez vous où je peux trouver ça facilement ?
Ou alors directement un petit tournevis coudé ?
Sinon, l'un d'entre vous pourrait-il m'en prêter un (petit échange rapide par la poste avec remboursement du port) ?
Merci |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» troisieme type
Mar 18 Sep, 12 11:12, |
|
A mon avis pas facile à tourner. Si tu as un peu d'outillage (i.e. une dremel, voire une simple lime à métaux) le plus simple est peut-être de te le faire, à partir d'une corde à piano de 3mm pliée à 90° et meulée à plat aux deux bouts. Un coté horizontal et un coté vertical, comme ça tu utilises alternativement un coté puis l'autre, pour ne pas être gêné par l'accessibilité... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» jeanba3000
Mar 18 Sep, 12 12:44, |
|
Tu peux aussi utiliser le petit tournevis qu'on peut trouver sur certains couteaux suisses, qui s'enroule dans le tire-bouchon :
Il fait moins de 3 cm, assez pratique pour les endroits exigus |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» OneyedJack
Mar 18 Sep, 12 12:54, |
|
Je ne suis pas assez outillé pour meuler des cordes de piano
Pas pensé au couteau suisse : je n'ai pas ce petit machin sur le mien mais peut être un autre truc qui fera l'affaire...
Sinon je pensais à un truc dans ce goût là :
Genre petite clé donnée avec les meubles IKEA mais en tournevis... ? |
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» GIGI
|
Mar 18 Sep, 12 13:59, |
|
Et pourquoi ne pas tenter de couder un petit tournevis chinois à 1€ les dix que l'on trouve dans les foires à la bricole de Casto et autre magasin de bricolage ? |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» OneyedJack
Mar 18 Sep, 12 16:19, |
|
Oui c'est vrai qu'en cherchant avec tournevis coudé ça va mieux, au début j'avais en tête le petit machin qui se fixe sur une clé allen, mais c'est moyen comme recherche Google |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|