Auteur |
Message |
|
|
» Emeth
Mer 15 Aoû, 12 13:01, |
|
Ola !
Quelle ne fut pas ma frustration quand, l'autre jour, j'ai fait manger un pack de color shade COOL pour la première fois à mon SX.
A priori j'avais tout fait comme il le fallait, j'ai mis le pack dans le bon sens etc ...
Le problème est que, quand j'ai refermé "la trappe", le moteur a fait du bruit, les rouleaux tournent, mais "impossible" (ahah) d'éjecter le darkslide, il n'a pas voulu sortir !
J'ai répété l'opération, j'ai même déclenché plusieurs fois, rien à faire !! (et j'ai peur d'avoir bousillé le pack à force de jouer avec :-s ) Le problème peut-il venir du film ?
Alors ... si quelqu'un a une idée du problème ?? ça m'aiderait beaucoup
thanx |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» guillaume31
Mer 15 Aoû, 12 13:08, |
|
vérifie que la languette sur le pack est bien "pliée" quite à l'insertion du pack, c'est pas facile à expliquer avec des mots |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» fana
|
Mer 15 Aoû, 12 13:32, |
|
salut c'est peut etre la piece d'entreinement qui est nase
pour le voir tu dois demonter le petit capot a droite du souflet
tu dois la soulever , elle vient facilement tu charges ton pack et si tu voie les engrenage tourner c'est qu elle est bonne il faut chercher ailleurs |
_________________ plus qu'imparfait |
|
|
» Emeth
|
|
» Emeth
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|