Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 07 Aoû, 12 17:34, |
|
Gil et moi sommes fiers de vous présenter un projet qui nous tient très a cœur;
Un Road Trip au Belgistan !
Ça sera pour nous l' occasion d' un passage et d' une exposition sur Paris avec l' envie de rencontrer un maximum d' entre vous autour d' une bonne bière belgistanaise ... |
Dernière édition par Membre 2302 le Jeu 25 Oct, 12 11:52; édité 27 fois |
|
|
» cormac
Mar 07 Aoû, 12 18:14, |
|
Ah ouais !! Vraiment bien comme projet et comme philosophie. Ca donne envie de voir le résultat. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 07 Aoû, 12 18:47, |
|
Merci Cormac ! Ca me ferait vraiment plaisir de rencontrer les gens du forum lors du vernissage à Paris ... venez nombreux ! |
|
|
|
» k-na
|
Mar 07 Aoû, 12 20:05, |
|
Yep! le concept est très bon ! hâte de voir les photos ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 07 Aoû, 12 21:03, |
|
Je dois avouer que partir le sac vide, c' est mentalement très difficile, c' est prendre le risque de ne rien trouver du tout comme appareil ou comme film ... mais c' est un challenge plus qu' intéressant, c' est flippant la première fois, après ça se fait tout seul ... ! Faire tout un film et se dire que peut-être il n' y aura rien dessus et qu' on aura shooté pour rien, c' est le plus dur je pense !
Je dois avouer que nous avons une boite avec différents types de piles, ainsi qu' une paire de bobines 120 vides, un petit paquet de papier photo ainsi qu' un sac de change noir et de quoi fabriquer un sténopé sur place ( aiguille, tape, etc, ) ... jusqu' a présent nous avons eu de la chance, quelques appareils 24x36 pour moi et différents 6x6 pour Gil, un fond de stock couleur en 135 et 120 hyper périmé mais conservé au frais.
Les gens sont enthousiastes lorsqu' on leur explique notre démarche, c' est vraiment motivant, en plus les billets de train sont peu chers pendant les vacances, on en profites un max !
N' hésitez pas a partager sur vos réseaux sociaux, ça nous fait de la visibilité, on a besoin !
Edit: Petite offre valable pour les gens d' H0lg4 et de Polaroid Passion:
j' offre un tirage du Goupil pour toute contribution sur mon projet Ulule, ( format proportionnel a la contribution )
|
|
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 08 Aoû, 12 12:54, |
|
Citation: Et quoi, je ne comprends pas bien, vous êtes déjà sur les routes ?
Tout a fait, nous avons déjà commencé il y a maintenant deux grosses semaines, nous voyons ça comme un échauffement, un entrainement ... |
|
|
|
» jfmorin
Mer 08 Aoû, 12 15:39, |
|
J'adore votre projet! et je vais vous aider !!!
amusez vous bien et faites nous partager vos aventures au maximum! |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» jfmorin
Mer 08 Aoû, 12 15:42, |
|
c fait ma contribution :-) |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 08 Aoû, 12 17:01, |
|
Yeah, merci encore ! ! ! T' inquiètes pas, on va régulièrement envoyer des news sur la progression du projet, les appareils trouvés et peut-être quelques photos en échantillon ;o) |
|
|
|
» photographe83
|
|
» Fendercaster
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 09 Aoû, 12 11:35, |
|
Merci Maurice, je suis super content de votre soutien ! Merci Fender, je compte sur toi pour passer nous dire bonjour lors de l' expo hein ?! |
|
|
|
» Jacques Frel
Jeu 09 Aoû, 12 13:14, |
|
Salut les Belgistanais.
Projet soutenu également selon mes modestes moyens.
Si vous passez par Bruxelles, faites moi signe, je pourrai vous dépanner d'un barbecue, quelques choppes, quelques films périmés, et un X-Pan |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 09 Aoû, 12 13:24, |
|
Yeah, merci a toi !
Promis, on va arranger ça, doit bien y avoir quelques endroits hors des sentiers battus par chez toi ... |
|
|
|
» Fendercaster
|
|
» blackbert
Jeu 09 Aoû, 12 14:44, |
|
Si ton trip t'amène à la frontière du CHTILAND((vers tournai ,mouscron,etc....),je peux vous filer du matériel,pellicules,appareils(y a le choix,je suis un grand chasseur de braderies),bière.... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 09 Aoû, 12 14:48, |
|
J' ai parlé de toi pas plus tard que la semaine passée a propos de la braderie de Lille ... ^^'
Il est prévu qu' on y aille, mais ça sera hors projet pour rester fidèle ! |
|
|
|
» nux
Jeu 09 Aoû, 12 16:24, |
|
A participé (petit)!
mais comme le disait Pierre de Coubertin... :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 09 Aoû, 12 18:57, |
|
Mais je ne considère pas ça comme une "petite" participation, que du contraire ! Je te remercie grandement ! ! !
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves ... |
|
|
|
» le belu
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 13 Aoû, 12 10:35, |
|
Yeah ! ! ! Merci encore ! ! ! Je suis convaincu qu' on passera la barre des 100% grâce a vous tous ! ! ! Petit tirage du Goupil numéroté et signé pour toi aussi
Des news concernant le projet ( on vient de passer la barre des 700 € et des 40% ):
http://fr.ulule.com/belgistan/news/
|
|
|
|
» mistinguette
Lun 13 Aoû, 12 12:45, |
|
Allez, je soutiens !!!!
C'est pour quand l'expo sur Paris ??? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 13 Aoû, 12 12:55, |
|
Merci 1000 fois Magali ! ! ! J' ai du mal a croire qu' on a déjà les 50 % pour le projet, c' est démentiel ! ! !
Pour l' expo, la date n' est pas encore fixée mais j' ai proposé au début de novembre avec une visibilité de 15 jours pour profiter du mois de la photo à Paris ! Si t' es de passage dans ces eaux là ! |
|
|
|
» mistinguette
Lun 13 Aoû, 12 13:04, |
|
Ah, merdum, j'y serai en septembre...
:) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 15 Aoû, 12 6:21, |
|
C' est pas joli ça ? ! 63 % et 1111 € en une semaine !
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 17 Aoû, 12 23:36, |
|
Des news du Belgistan ! Au deux tiers plein déjà: ICI
|
|
|
|
» freewheelin
Sam 18 Aoû, 12 1:15, |
|
Je ne m’étais pas encore signalé mais bien sur que tu tiens un concept génial, dans le pur esprit de la maison qui grâce à toi et aux tarés qui trainent dans le coin n'est pas prés de disparaitre, je ne peux que dire bravo. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Pol Godelaine
Sam 18 Aoû, 12 8:46, |
|
Soutenu bien sur !
Si tu passes du coté de Liège, viens donc me faire un ti coucou |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|