Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Dim 16 Sep, 07 21:51, |
|
Ces boîtiers ont l'air sympathiques, mais lequel choisir...des idées ?
Je préfère ces anciens modèles manuels aux plus modernes motorisés.
PS : je me renseigne seulement, c'est pas pour acheter, juste parler |
|
|
|
» jaak
Dim 16 Sep, 07 23:49, |
|
Le seul Bronica moderne en 6x6 motorisé est le SQ-Am (identique au SQ-A autrement).
A part payer plus cher (parceque ça part vraiment plus cher un S, S2, S2A qu'un SQ-A ou SQ-Ai) je vois pas trop l'intérêt. Les accessoires sont plus chers, les optiques sont plus chères, tout est plus cher. Sans compter que les optiques sont rares en plus d'être chères. Va faire un tour sur eBay, tu verras, c'est à pleurer...
Bon, bien sûr mon avis n'est pas objectif puisque j'ai un SQ-A et j'ai un SQ-Am à vendre...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» GIGI
|
Lun 17 Sep, 07 13:53, |
|
D'autres avis ? |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 17 Sep, 07 14:08, |
|
failli acheter un s2 à pas cher au japon, mais le vendeur m'a dit que c'était une plaie pour trouver des objos |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 21 Sep, 07 12:15, |
|
sweeep a écrit: failli acheter un s2 à pas cher au japon, mais le vendeur m'a dit que c'était une plaie pour trouver des objos
j'aime bien aussi ce vieux modèle pais je suis plus porté vers celui qui ne possède pas de magasins interchangeables, je pende qu'ils sont plus fiables
stenopik |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|