Auteur |
Message |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Dim 25 Juin, 06 22:33, |
|
Hello à tous
quelqu'un à deja vu des images faites avec (ou possede) un
Surveillance Cam M110 vendu sur Holga.net ? |
|
|
|
» goon
Lun 26 Juin, 06 7:05, |
|
oui, c'est un dérivé de toute les petits appareil photo "porte clef" qui fonctionne avec du 110. j'en avais un pas de doute c'est du cheap |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 26 Juin, 06 8:10, |
|
Surtout FilmClub il est vends par 50 ou 100, j'en ai jusqu'a la fin des temps! |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Lun 26 Juin, 06 8:13, |
|
ahh cool, merci
Je me demande si les labo cheap dvlpent encore des cartouches 110 |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 26 Juin, 06 8:16, |
|
PhotoStation, dev+ tirages 3 euros et quelques et defois que t'aurais une petite faim t'en a un en forme de Choco BN
|
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 27 Juin, 06 10:42, |
|
Merci Antoine
peux tu me remettre le lien de PhotoStation |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mar 27 Juin, 06 11:38, |
|
??? PhotoStation c'est la chaine des magasins jaunes et il y en a partout en France |
Dernière édition par Membre 133 le Mer 28 Juin, 06 7:56; édité 1 fois |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 27 Juin, 06 17:35, |
|
rooo pardon (je me suis dit : ca peut pas etre ca, c'est pas assez underground pour Antoine ) |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 28 Juin, 06 7:47, |
|
T'as raison hier soir j'ai fait un échange standard de carte de visite avec celle de John Giorno de nouveau sur Mars, d'ailleurs je retourne le voir ce matin cause le SX au flash bar c'est pas top et il prend l'avion ce matin a 10 heure, A+ |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 28 Juin, 06 11:03, |
|
C'est fait, John planqué au milieu de lauriers roses, au SX, uuuuu!! En plus hier soir pendant la mini conférence autour du theme de l'improvisation, il y a avait David Moss et je me disais putain, ce nom me dit quelque chose, en discutant avec lui ce matin je me suis rappellé : Hambourg 1988, quartier de westwerk, a peine arrivé en allemagne, premier soir je vais avec mes pots a un concert underground du percussioniste américain Moss, il m'a dit ONE WORLD, we live in one world, 18 ans + tard, putain la vie est toujours aussi suprenante!
http://davidmossmusic.com/ |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|